En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

I Havre a dream

Ciel & Marine, les couleurs de la win! D'Hidalgo à Dhorasoo, en passant par Krimau, Revault et Chagnaud sans oublier Zarko, Ducrocq & co, ici est le fil du peuple de Deschaseaux.

  • Mevatlav Ekraspeck le 04/05/2021 à 17h53
    Ah bah oui, il est vivant.

  • Tricky le 04/05/2021 à 17h57
    Dis moi Havre, pardonne moi de le dire comme ça, mais qu'est ce que c'et que ce cirque ?
    Quand on s'est quittés il y a trois ans à un but près, on s'était promis de se retrouver rapidement. Du coup, en prévision, j'étais allé visiter cet été ta jolie ville et ta jolie piscine.
    Qu'est ce qui s'est passé ?

  • Mevatlav Ekraspeck le 06/05/2021 à 21h53
    Voilà... On déterre ce fil et on enterre Revault.

    49 ans putain...

    J'avais aimé ce gardien, vraiment.

    C'est triste.

  • Gouffran direct le 06/05/2021 à 21h54
    Super gardien, super joueur.
    Indisociable du HAC
    Ça fait beaucoup de peine.

  • Espinas le 06/05/2021 à 22h02
    Grosse pensée pour les proches de Christophe Revault.
    J'avais eu le malheur de le voir se faire les croisés à Gerland en 1999 avec Rennes et il avait enchainé avec Toulouse et les 2 remontées de suite des pitchounes.

  • Dan Lédan le 06/05/2021 à 22h09
    2 passages a Rennes ou il a laissé le souvenir d un chouette type et d un très bon gardien..beaucoup de peine.

  • Moravcik dans les prés le 06/05/2021 à 22h13
    Je l'ai croisé dans une autre vie, ado.

    Je crois que j'ai arrêté le foot à cause de lui. Quand on pense à faire demi-tour (de trouille) en arrivant devant le but, mieux vaut arrêter. Il était tellement énorme putain, le but paraissait tout petit.

    J'étais tellement content ensuite de suivre sa belle carrière. Il était adorable en plus, c'était mérité.

    Je me souviens quand des émissaires du HAC sont venus le voir. Il leur avait fait une telle misère sur le terrain, tu m'étonnes qu'ils étaient intéressés.

    Fait chier. Qu'est-ce qui est arrivé ?...

  • Milan de solitude le 06/05/2021 à 22h48
    Revault, c'est le gardien qui te donnait envie d'être gardien quand tu le regardais à Téléfoot, gosse dans les années 90 ; il portait des pantalons de gymnaste et s'envolait jusque dans les lucarnes, et il avait une tête très marquante et semblait un brave type.

  • Sens de la dérision le 07/05/2021 à 12h41
    Pareil que Milan, tout pareil que Milan ! C'est triste.

  • Mevatlav Ekraspeck le 07/05/2021 à 12h47
    Je recherche ma source, mais je crois que ce bon Christophe détenait le record du nombre de 1ères places au magnifique « stop 10 » de Canal.