Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

In barry we trust

Un petit forum pour le sport américain...

  • poiuyt le 30/10/2022 à 23h04
    Ou sur l'asse...

  • Mevatlav Ekraspeck le 31/10/2022 à 03h52
    Tiens une question, doublée de la flemme de chercher : est il déjà arrivé qu'une ville cumule trois ou quatre titres des sports majeurs récoltés par leurs franchises NFL NBA MLB NHL?

    Parce que je me disais que Sixers Eagles et Phillies par exemple pouvaient briller en même temps…

  • Gouffran direct le 31/10/2022 à 05h56
    Ya quelques années à Tampa les Bucaneers, le Lightning et les Rays étaient en finale la même saison il me semble.
    Les footeux et hockeyeurs avaient gagné, mais pas les joueurs de baseball.

  • Jeremie Janette le 31/10/2022 à 06h46
    Exactement... mais je me suis dit que j'avais le fil de l'EVECT aussi pour aller pleurer sur le destin contrarié de l'ASSE...

  • Run le 31/10/2022 à 12h46
    Il est arrive 2 championnats la meme saison dans 2 sports, a maintes reprises d'Ailleurs.

    En 2020, il y a eu la particularite unique de voir 2 villes gagner en double, Tampa avec les Buccs et le Lightning, et LA avec les Lakers et les Dodgers.

    Mais jamais plus de 2 la meme saison dans une ville.

    Des multifinalistes, il y en a eu plus evidemment, mais jamais qui implique les 4 grands sports US.

  • Metzallica le 06/11/2022 à 08h36
    Bon Philadelphie vient de réussir à perdre deux finales le même jour (MLB et MLS).
    Si les Eagles perdent au Superbowl, on sera sur une situation pas prête de se reproduire.

  • Jeremie Janette le 06/11/2022 à 10h18
    S'ils ne vont pas au SB ce sera bien aussi.
    Dommage pour les Phillies sur le match 5, ils ont eu plusieurs fois les occasions pour repasser devant les Cheatstros. Mais Houston a été plus solide.
    C'est marrant ces matchs (quel que soit le sport) ou tu te demandes si tu fais bien d'ouvrir le score quand tu vois la tempête que tu déclenches en retour.
    Perso, ça m'arrange un peu qu'il n'y ait pas de match 7, ce serait difficilement rentré entre les matchs de NFL du dimanche et la journée de boulot...

  • Jeremie Janette le 06/11/2022 à 19h51
    Le match Colts@Pats fait trés mal aux yeux. Tom Brady et Payton Manning doivent se retourner dans leurs tombes.

  • L'amour Durix le 06/11/2022 à 22h32
    Une bonne âme pour m'expliquer le temps mort des Jets alors qu'ils mènent de 3 points sur une 4ème tentative des Bills juste devant leur propre endzone ?

  • Mevatlav Ekraspeck le 06/11/2022 à 22h35
    Rigolo la NFL parfois...

    l'AFC Est a ses quatre équipes avec un bilan positif, quand la NFC sud, elle, a ses quatre pensionnaires en négatif...

    Ils sont si mauvais que ça dans cette division?