Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Jeux d'Olympe

Le fil préféré d'Anne Hidalgo.

  • LLBB1975 le 27/02/2023 à 18h50
    Je pense que certains ici pensent que le fils de Satan et de Bolloré est Darmanin... Ou l'un des deux...

  • Steve and Gérard le 27/02/2023 à 19h18
    Bon j'ai fait partie des heureux tirés au sort (façon de parler hein), et je n'ai rien acheté car cher et pas intéressant pour moi qui veux voir de l'athlé avant tout/hand/basket.

    Voilà rdv en Mai pour voir si ma chatte est encore viable (façon de parler hein).

  • sehwag le 28/02/2023 à 17h31
    J'aime bien les pin's pigeons pour les JO de Paris. Ça reflète bien le statut de la population française pour cet événement.

  • suppdebastille le 02/03/2023 à 12h33
    J'ai fini par être tiré au sort.
    A moins de 100€ en ile de France je n'ai que du foot et du rugby à 7 (ou du golf à 24€,j'ai une tête à aller voir du golf?), la billetterie me propose de la voile à Marseille sinon,

  • El Mata Mord le 02/03/2023 à 13h39
    Et encore, il doit te rester du Hockey sur Gazon féminin ou du tennis de table.
    Il reste d'ailleurs beaucoup de places pour les compétitions féminines...

  • Red Tsar le 02/03/2023 à 13h50
    « Hockey sur Gazon féminin » : un de nous deux a l'esprit mal placé...

  • cocobeloeil le 02/03/2023 à 14h08
    C'est "OK sur gazon féminin". Pas la même chose.
    Prière de ne pas mélanger. Merci.

  • suppdebastille le 02/03/2023 à 14h14
    ouais 125€ minimum pour voir de l'haltérophilie féminine (ça ne me motiverait pas plus si c'était l'épreuve masculine)
    Je n'ai pas de tennis de table et de hockey sur gazon.
    Sinon on peut avoir une idée des prix de l'athlé en cliquant sur Billet, ça donne donc 85€ pour le dernier niveau de virage , 100€ pour le niveau en dessous, ensuite je n'en parle même pas.

    En fait pour le foot à Paris, il reste uniquement un 1/4 de finale féminin.

  • Roy compte tout et Alain paie rien le 13/03/2023 à 21h21
    Est-ce que je suis le seul à trouver hallucinant la débauche de moyen sécuritaires annoncée par le gouvernement pour la cérémonie d'ouverture des JO de Paris quand on nous a promis des JO "sobres" ? Vampirisation des forces de l'ordre venues de la France entière, gendarmes compris, recrutement à tour de bras de gens formés à la va comme je te pousse (au mieux), technologies de surveillance de foules made in china...

  • Le Zouav le 13/03/2023 à 21h41
    Je crois que cette débauche est intiment lié au concept même de la cérémonie d'ouverture.
    En règle général, elle se déroule dans un stade : un espace fermé, dont on sait (normalement) assez bien géré la sécurité.
    Là, ca se déroule en pleine ville. Sur et le long d'un fleuve. Avec des ponts. Sur 6 km. 600 000 spectateurs annoncés (8 à 10 fois plus qu'un stade).
    D'un point de vue sécurité, c'est un calvaire.