Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

La Ligue des champions

La plus luxueuse et lucrative des compétitions continentales avec toutes ses poules...

  • cocobeloeil le 17/05/2023 à 22h59
    C'est ce que j'allais dire.
    La seule possibilité de battre ce City est de jouer dégueulasse. Fautes à l'italienne, perte de temps, les agresser constamment, placer des contres,et espérer un arbitre conciliant..
    Ca peut le faire. Va falloir prendre de la dope mais les ritaliens connaissent et maîtrisent le truc parfaitement.
    Et n'oublions pas également une future connerie possible de Pep dans son coaching...

  • fabraf le 17/05/2023 à 23h00
    Clap clap !
    As-tu misé sur les 2 scores ? ;)

  • cocobeloeil le 17/05/2023 à 23h22
    Les deux.
    Mais le premier prono remporte un max.
    Je vais de ce pas racheter les gigis à Gégé...))

  • Gouffran direct le 18/05/2023 à 00h03
    Faut prolonger Maja et Bakwa.
    La C1 dans 5 ans est à ce prix.
    Tu déménages à Mérignac ou Caudéran du coup?

  • gone au coq le 18/05/2023 à 00h30
    Vini Jr n'a pas été bon, trop joué perso et rien réussi...
    Je pense que c'est une des causes principale de la défaite du Réal. Un Vini performant ça oblige quand même à être plus bas...

  • magnus le 18/05/2023 à 02h01
    Je sais que les clichés ont la vie dure mais ça doit faire bien 15 ans qu'une équipe italienne n'a pas dominé physiquement une équipe anglaise (ou espagnole).
    C'est pas du dopage qu'il faut mais une transformation en X-Men là.

  • Milan de solitude le 18/05/2023 à 04h08
    L'Atalanta avait dévoré Valence !

  • magnus le 18/05/2023 à 10h04
    J'ai vu le même Atalanta peiner face à un Villareal à 10 bouillant.
    Et comment oublier la 2ème mi-temps de la finale Juve-Real.

  • Bale de jour le 18/05/2023 à 12h27
    Je suis intéressé de savoir en quoi l'Inter serait armé pour faire face à City, Radek ! (question sincère, j'ai très peu vu l'Inter jouer cette saison, peut-être un ou deux matches en C1)

  • Radek Bejbl le 18/05/2023 à 12h40
    Meilleur gardien de la compétition, roublardise et habitude permettant de défendre bas sans ballon, utilisation des cinq couloirs de jeu avec des pistons (l'un très physique, l'autre excellent centreur), grande capacité à marquer de loin, attaquant qui domine dans les airs soutenu par un milieu hyperactif qui permet d'allonger à la relance et gagner le deuxième ballon. Le rapport de force penche clairement en faveur de City mais, sur le tableau noir, l'Inter peut contourner les problèmes. Alors que le Real, quand il ne peut pas relancer court comme hier, n'a aucune option puisqu'il n'y a aucun grand gabarit devant et que Walker va plus vite que Vinicius. L'homme clé sera Dzeko, qui devra faire ce que Llorente avait fait à l'Ajax.