Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

La Ligue des champions

La plus luxueuse et lucrative des compétitions continentales avec toutes ses poules...

• Lionel Joserien le 13/07/2023 à 14h00
    Pas un ciseau retourné, met un "ciseau de face" je dirais, je sais pas si ça a un nom particulier.

• Lionel Joserien le 13/07/2023 à 14h15
    Pardon je confonds, le ciseau c'est ce bon Reynald Pédros, Le Boeuf a inscrit...une madjer très bien réalisée
    lien
    (la frappe de Pédros est vers les 7 min 30)

• Mik Mortsllak le 19/07/2023 à 20h12
    Quel dommage, le champion de Hongrie mené par un coach russe (et au nom de stade moche et même pas original) est déjà éliminé, sorti par le champion des îles Féroé après une large défaite à domicile.
    Pas sûr qu'un champion féringien ait déjà franchi un tour préliminaire de LdC, mais si les massacreurs de dauphins pouvaient se faire éjecter rapidement ce ne serait pas triste non plus.

Si Helsinki passe il y aurait donc trois duels nordiques lors du tour suivant.

• Toni Turek le 19/07/2023 à 20h50
    Le champion féringien en question, le KI Klaksvik, est d'ailleurs sur un rythme solide dans son championnat : 16 matches joués, 16 victoires pour le moment. Et sa dernière défaite en championnat remonte à... Octobre 2021.

• Le Meilleur est le Pires le 20/07/2023 à 04h21
    Dire que nous on a même pas réussi à tenir le 0-1 l'an passé.
    C'est mieux qu'à Monaco on ne soit pas euopéen cette année, pas le niveau.

• Espinas le 02/08/2023 à 22h04
    Qualification du Servette FC pour le 3e tour de la ligue des champions, 25 ans après sa dernière participation aux préliminaires de C1 en sortant Genk aux tirs au but après un long match à 10 contre 11 après l'expulsion d'Enzo Crivelli.
    Après un Servette-RC Genk à la Praille mardi dernier, je me vois bien voir le retpur Servette- Rangers mardi 15 août.

• Mik Mortsllak le 02/08/2023 à 22h17
    Et Klaksvik continue sa série d'invincibilité et son incroyable parcours, cette fois aux dépens du champion suédois et aux tab.
    Ils ne sont donc plus très loin d'être sûrs de participer à une phase de groupes, il ne manque plus qu'un seul aller-retour victorieux. En Conference League ils pourraient donc sûrement embêter quelques équipes.

Et encore un 6-3 aujourd'hui, pas très original.

• fabraf le 03/08/2023 à 00h03
    Il y a les barrages après ce 3e tour, non ?

• Mik Mortsllak le 03/08/2023 à 00h31
    Il y a encore deux tours préliminaires de LdC oui, pour les champions et les non-champions.

Et j'avais oublié qu'à partir de ce tour, les équipes vaincues sont reversées en Europa League, et pas en barrages de Conference League. Klavsik est donc déjà assuré au pire de jouer les groupes de cette dernière.
    Il est temps que je révise cette usine à gaz:
    lien

• Tonton Danijel le 03/08/2023 à 08h44
    Ce deuxième a d'ailleurs fait de la casse chez quelques habitués: le Ludogorets, le Sherif Tiraspol, le Bate Borisov et Qarabag sont déjà dehors. Astana aussi, ce qui évitera des déplacements au Kazakhstan en C1.