Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

La Ligue des champions

La plus luxueuse et lucrative des compétitions continentales avec toutes ses poules...

• suppdebastille le 03/10/2023 à 11h19
    Si pour 2 villes aussi proches il n'est pas envisageable de prendre le train alors on peut abandonner toute ambition.

Je ne comprends pas la différence avec Lille, le jet d'Arsenal a probablement atterri à Lille et ensuite les joueurs ont pris un bus pour rejoindre leur hôtel comme ils l'auraient fait en arrivant en Eurostar.

• fireflyonthewater le 03/10/2023 à 11h42
    a priori, Lens a dit qu'ils iraient en train.

• nihilo le 03/10/2023 à 11h46
    Pour le coup, sans considérer la dimension "carbone", un enchaînement eurostar-bus leur aurait évité d'arriver après 23h

Certes rester bloqué 4h a l'aéroport pour cause d'intempéries, je sais pas si ça peut s'anticiper longtemps a l'avance.

• Bale de jour le 03/10/2023 à 12h14
    Bien sûr que l'exemple est pertinent, c'est un des déplacements en train les plus simples à organiser, y a des Eurostars toutes les heures (ou plus), c'est extrêmement confortable, ça ne changeait probablement que très peu la donne (tout compris) concernant les durées.

• Özil paradisiaque le 03/10/2023 à 12h15
    Si c'était faisable en train/bus alors je vous rejoins, c'est dommage de ne pas l'avoir fait et effectivement c'est pas un bon exemple.
    J'avais l'impression que ce netait pas aussi simple ou fluide que ça mais encore une fois je suis ok sur la démarche

• Lucho Gonzealaise le 03/10/2023 à 20h05
    Ca fait bizarre de voir l'Olympiastadion tout en rouge. Je ne sais pas pourquoi l'Union joue encore à 19h, j'ai loupé le début du coup.

• Mevatlav Ekraspeck le 03/10/2023 à 20h25
    En tout cas je regarde et l'ambiance est formidable.

Tout autant que le second but de Braga.

• Lucho Gonzealaise le 03/10/2023 à 20h42
    Ca aurait pu faire 4 pts en deux matchs, ça fera 0...

• theviking le 03/10/2023 à 22h44
    Onana, c'est pas soirée, entre sa relance toute foireuse qui provoque péno + rouge (mais heureusement Icardi n'est pas sur une bonne série niveau péno), et sur le but d'Icardi qui suit, il ne sort pas du tout et est vraiment à la plus mauvaise distance du tireur.

• Pavarrois le 04/10/2023 à 07h26
    En dehors du groupe D, il ne faisait pas bon ouvrir le score hier