Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

La Ligue des champions

La plus luxueuse et lucrative des compétitions continentales avec toutes ses poules...

• Arthur33 le 13/02/2024 à 22h09
    Ce chef-d'œuvre Messiesque de Diaz...

• OPeg le 13/02/2024 à 22h10
    Oui bien sûr, rien ne va jamais dans le sens du Real.
    Almeria, comme de très nombreux clubs, peut en témoigner.

• Arthur33 le 13/02/2024 à 22h16
    L'action de la main de Vinicius contre Almeria est discutable surtout relativement à l'imprécision du règlement sur la limite entre l'épaule et la main, mais il n'y a aucun scandale là-dessus.

• OPeg le 13/02/2024 à 22h16
    Mais bon bref, j'avoue ne plus trop arriver à suivre la LDC (hors mes clubs) et encore moins les matchs du Real où on sait ce qui va se passer, ils vont être bousculés, ils vont avoir un coup de main, puis ils vont s'en sortir (brillamment, ensuite, je dis pas).
    Je ne voulais pas tourner la discussion là-dessus, pour ceux qui arrivent à continuer à être enthousiaste.
    Je vous laisse profiter, sans ironie, sincèrement, et je vais aller faire autre chose.

• OPeg le 13/02/2024 à 22h17
    Ah ah je n'avais pas vu que t'avais répondu entre-temps, mais arrête de m'inciter à réagir, tu ne vas quand même pas réussir à défendre ce Real-Almeria...
    Mais ne le fais pas, vraiment, je suis parti !

• Gazier le 13/02/2024 à 22h26
    Tiens, carvajal a pris un jaune.

• Arthur33 le 13/02/2024 à 22h26
    @Opeg Une seule image https://i.imgur.com/Q8mJJlZ.png

• DansonsLaBostella le 13/02/2024 à 22h32
    Sacré joueur Vinicius, quand il joue avec ses pieds en tout cas, l'enchainement crochet/exter sur le poteau miam.

• Lionel Joserien le 13/02/2024 à 22h38
    Y avait une vibe Romario dans ce petit extérieur délicat.

• Lionel Joserien le 13/02/2024 à 22h56
    Match parfait de Lunin, je ne le connaissais pas.
    Pas folichon le match les attaquants de Leipzig.