Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

L'AJA, je te veux si tu veux de moi

A Auxerre, le saint-siège de l'Abbé-Deschamps, peuplé de ses saints patrons: ici réside l'Association pour la jeunesse auxerroise.

  • Lionel Joserien le 30/05/2022 à 01h35
    Content de vous revoir en haut, malgré le regret de voir Sainté partir. L'AJA ça restera toujours pour moi parmi mes meilleurs souvenirs de soirées européennes (Dortmund 93 à jamais), et revoir Furlan dans l'élite c'est toujours bieng'.
    Que le règne de Gaëtan Charbonnier sur la Liguain commence enfin.

  • Serg(inho) Camara-Zoff le 30/05/2022 à 08h57
    Bravo les Auxerrois. Furlan a fait un sacré boulot depuis 3 ans, félicitations à lui.
    Pas besoin d'avoir des soi disant stars pour produire du jeu et avoir des résultats.
    Bon courage à vous

  • Gazier le 30/05/2022 à 09h00
    Quand j'apprends que Furlan est votre coach, je suis moins étonné de vous voir remonter.
    La Bourgogne en L1 !

  • Freddy le 30/05/2022 à 10h17
    Mais ce bon Jean-Marc va t'il seulement rester ? Il est en fin de contrat.

  • Lescure le 30/05/2022 à 10h54
    Ce serait bien qu'il reste, mais il peut aussi comme lors de sa dernière montée avec Brest aller aider un club de L2 à revenir dans l'élite. Malheureusement pour Bordeaux c'est Garande qui semble avoir un coup d'avance.
    JM Furlan (wiki) :
    Seul entraîneur avec cinq montées de Ligue 2 en Ligue 1, en 2005, 2012 et 2015 avec l'ES Troyes AC , en 2019 avec le Stade Brestois 29 et en 2022 avec l'AJ Auxerre.

  • Tonton Danijel le 30/05/2022 à 11h00
    Il pourrait toujours tenter Saint-Etienne... Surtout que Jean-Marc semble plus à l'aise pour monter en Ligue 1 que pour s'y maintenir.

  • Cyril Gignac le 30/05/2022 à 11h01
    Il aurait prolongé d'après le DG d'Auxerre.

    Tout comme Jubal, Arcus et Touré.

  • Gouff le 30/05/2022 à 11h08
    C'est bien la première fois que je lis ça à propos de Garande..
    Non non Furlan va rentrer à la maison, c'est écrit.

  • Danishos Dynamitos le 30/05/2022 à 11h18
    Garande avait souvent un coup d'avance (sur les défenseurs adverses) quand il était joueur.

  • Serg(inho) Camara-Zoff le 30/05/2022 à 13h09
    On veut bien vous laisser Furlan, si ça nous permet d'avoir Battles