Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

LdC : La Ligue des Cahiers

Vainqueurs de la Ligue des Cahiers #1 - 2009 / Le Ouest du Monde*
#2 - 2010 / Grand Est All Tares*
#3 - 2011 / L'Essaim Hurleur*
#4 - 2012 / Olympique Aliénés*
#5 - 2013 / L'Essaim Hurleur**
#6 - 2014 / L'Essaim Hurleur***
#7 - 2015 / Olympique Aliénés**
#8 - 2016 / Grand Est All Tares**
#9 - 2017 / L'Essaim Hurleur****
#10 - 2018 / Zahian Supa Crew*
#11 - 2019 / Non attribué
#12 - 2022 / Olympique Aliénés***
#13 - 2023 / Olympique Aliénés****

  • Franco Bas résilles le 17/07/2022 à 17h31
    Pour ce qui est du Ventoux le dimanche, il convient de se remémorer de précédentes éditions de la LdC... Si j'en juge par les différentes douleurs dont beaucoup, et je suis du nombre, ont fait état publiquement, concernant des endroits de leur corps jusqu'alors trop rarement sollicités (je sais, cette phrase peut me porter préjudice), j'ose affirmer que ne pourront faire du vélo que ceux qui n'auront pas tenté de faire du foot.
    Par ailleurs, si ta question ne visait qu'à étaler insolemment ta fringante jeunesse en laissant entendre que tu pouvais le faire, sache que cela n'a eu aucun effet.

  • matthias le 17/07/2022 à 18h22
    À l'Evect on est tous chaud pour enchaîner 6 matchs de foot le samedi, la montée du Ventoux le dimanche, et vaincre Poutine en Ukraine le lundi. Entre temps, nous en voulez pas, on ira faire des orgies romaines en soirée. Tout ça passera crême, pas de souci, on a du grillaton pour les ptits coups de mou qui pourraient survenir.

  • Red Tsar le 17/07/2022 à 20h18
    Quand nous étions plus jeunes, ma femme trouvait craquants les cheveux gris de George Clooney.
    Maintenant que je grisonne et que je pense à ma prostate, elle trouve que Pierre Niney a du charme (non, mais sérieux, Pierre Niney ?).
    Alors tout ce qu'il me reste, c'est d'essayer de me faire croire que je pourrais monter le Ventoux.
    Mais j'espère bien que les urgences de Calvisson seront opérationnelles :
    - diététique de l'été : apéro et barbecues,
    - prépa physique de l'été : siestes.
    La reprise va être brutale. Si en plus on annonce des températures supérieures à 21°, il faut s'attendre au pire...

  • cocobeloeil le 17/07/2022 à 20h25
    Je voudrais pas te casser le Bizness mais faut savoir que Niney est ultra sexy en fait.
    Donc ta dulcinée fantasme un max, ce qui est normal vu ton âge et ce qui va avec.

    Bon, si tu veux mon avis, prend les devants avant qu'elle te quitte. En fait, quitte là. Je vois pas d'autre alternative à ton avenir.

    Bon courage !

  • L'amour Durix le 17/07/2022 à 20h51
    Hey oh ! Tu veux pas aussi une garderie pour tes gosses et les numéros de l'euromillion du 2 septembre ?
    La ldc, c'est pas all-inclusive. Estime toi heureux si le matin du 3, il y a un planning de matches et un endroit où manger le soir.
    Pour l'ascension, c'est moi qui en ait parlé, et c'était du [1.982]. Si on survit aux matches du matin, ce sera notre petit Ventoux.

    Moralité : prends tes billets, on avisera.

  • Red Tsar le 18/07/2022 à 07h53
    Du coup, je suppose que c'est mort pour les masseuses.
    Juste au vu des éditions précédentes, les matchs commencent plutôt vers quelle heure ?

    @Coco : en te lisant, je me rends compte d'une évidence : si on se débarrassait des femmes, en une génération, on règle définitivement tous les problèmes de l'humanité.

  • coach_mimi le 18/07/2022 à 07h57
    Les matchs commencent en retard.

  • Joule le 18/07/2022 à 09h32
    Bonjour à tous,

    Bon, merci à tous pour vos réponses. Il semble donc que je vais pouvoir confirmer à la mairie et au club la tenue de la LDC XII. Joie !

    Mes amis au sein du club m'ont demandé s'il était possible que leur équipe de vétérans (très très cool) puisse se joindre à la fête. Je sais que ce n'est pas habituel, mais vu qu'on risque d'être en sous-effectif compte tenu du caractère tardif de l'organisation, je me dis que ça peut être une bonne idée.

    Je vais essayer de m'organiser par mail avec les bonnes âmes qui m'ont répondu pour la suite des évènements. On vous tient au courant.

  • Koller et Thil le 18/07/2022 à 09h45
    Une équipe de vétérans... Tu n'as pas peur qu'ils soient un peu trop fringants par rapport à nous ?

  • Jay-jay Tolosa le 18/07/2022 à 10h04
    Une équipe de vétérans... Ça va être tendu !
    On va devoir faire une équipe Cahiers du Foot All-Stars pour rivaliser. Marius avant centre, Bala dans les buts et Govou the night défenseur milieu coach, ça devrait passer.