Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

LdC : La Ligue des Cahiers

Vainqueurs de la Ligue des Cahiers #1 - 2009 / Le Ouest du Monde*
#2 - 2010 / Grand Est All Tares*
#3 - 2011 / L'Essaim Hurleur*
#4 - 2012 / Olympique Aliénés*
#5 - 2013 / L'Essaim Hurleur**
#6 - 2014 / L'Essaim Hurleur***
#7 - 2015 / Olympique Aliénés**
#8 - 2016 / Grand Est All Tares**
#9 - 2017 / L'Essaim Hurleur****
#10 - 2018 / Zahian Supa Crew*
#11 - 2019 / Non attribué
#12 - 2022 / Olympique Aliénés***
#13 - 2023 / Olympique Aliénés****

  • Red Tsar le 14/08/2022 à 21h35
    Voilà. Pour moi, arrivée à Nîmes à 9h11.
    Joueur sans équipe. Petit talent, grosses ambitions.
    Je serai ce jour-là de la France qui se lève tôt et qui veut start up la win.

  • Red Tsar le 15/08/2022 à 19h00
    Au passage : appel à la solidarité, charité, sobriété...
    Quelqu'un pourrait passer prendre un Francilien (vacciné et ayant reçu les bases élémentaires de la civilité) à la gare de Nîmes le matin à 9h11 (donc) et le redéposer avant 19h30 à cette même gare ?

  • L'amour Durix le 15/08/2022 à 20h24

  • L'amour Durix le 15/08/2022 à 21h43
    C'est un peu sec comme réponse mais il faut bien que je justifie ma nouvelle réputation de connard aviné.
    Je ne doute pas qu'il y aura une voiture pour te prendre à son bord. Au pire, la mienne. Et je serai à jeun.

  • Balthazar le 15/08/2022 à 21h57
    "Nouvelle" ? Comment ça, "nouvelle" ?

  • L'amour Durix le 15/08/2022 à 22h38
    Je m'en bats l'taser de ton avis ! Retourne à Ma niche, classico, nard !
    (Je suis pas agressif hein, c'est juste des références à des pseudos au hasard)

  • Pascal Amateur le 15/08/2022 à 22h44
    Je crois qu'on a réveillé L'amour Des rixes.

  • Balthazar le 15/08/2022 à 22h47
    Le plus triste dans cette histoire c'est tout de même de constater qu'"aviné" renvoie désormais à quelque chose de négatif.

  • Pascal Amateur le 15/08/2022 à 23h13
    Ça dépend, dans ma famille, des fois moi je suis l'aviné sans savoir.

  • Eviv Bulgroz le 16/08/2022 à 10h31
    Je dois faire le trajet en voiture depuis Lyon. Après, je dois voir avec mon équipe comment on s'organise (départ le vendredi ? Retour le samedi ou le dimanche ?)