Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

LdC : La Ligue des Cahiers

Vainqueurs de la Ligue des Cahiers #1 - 2009 / Le Ouest du Monde*
#2 - 2010 / Grand Est All Tares*
#3 - 2011 / L'Essaim Hurleur*
#4 - 2012 / Olympique Aliénés*
#5 - 2013 / L'Essaim Hurleur**
#6 - 2014 / L'Essaim Hurleur***
#7 - 2015 / Olympique Aliénés**
#8 - 2016 / Grand Est All Tares**
#9 - 2017 / L'Essaim Hurleur****
#10 - 2018 / Zahian Supa Crew*
#11 - 2019 / Non attribué
#12 - 2022 / Olympique Aliénés***
#13 - 2023 / Olympique Aliénés****

  • Red Tsar le 05/09/2022 à 08h06
    Encore merci aux organisateurs, aux petits soins du début à la fin.
    C'était sympa d'écouter les anciens raconter les premières éditions. La toute première semble avoir été épique. Enfin, à ce que m'en a dit un Stéphanois...

  • dan le 05/09/2022 à 08h06
    Merci Joule pour l'organisation parfaite, et à Pascal D. et Valdo pour le coup de main pour l'orga. C'était fort de prévoir cette petite odeur de vinasse le samedi matin pour remplacer la cuite du vendredi soir que nos âges avancés ne nous permettent plus !

    Merci à toutes les équipes et tous les participants, pour les parties de ballon et le pique-nique, merci à Janku de nous avoir fait découvrir le sac bardin de Boën, aux lyonnais pour les magrets et à Rabinho pour la liqueur. Et ce petit foot à 11 l'après-midi pour faire passer tout ça, un régal !

    Restaurant et serveuses bien sympas également même si on n'a pas réussi à chopper de 06 ("vous pourriez tous être mon père"). Vivement l'an prochain !

  • Franco Bas résilles le 05/09/2022 à 08h31
    Tout pareil, seules mes jambes ne vous remercient pas ce matin (non, pas amputer les jambes, Red Tsar). C'était trop bieng.

  • Le Board le 05/09/2022 à 08h37
    Démission.

  • Joule le 05/09/2022 à 08h52
    Merci à tous les participants d'avoir été là, pour cette relance de LDC. C'était beau.

    Merci à mon acolyte pascald, le maître des clés, pour les terrains et l'orga.
    Merci à valdo, coche et Zub' pour leur aide dans la mise en place de cette édition.

    Merci à mes ouestiens sûrs aux si beaux marcels d'avoir été fidèles au poste.

    Merci aux fistons d'avoir participé pour beaucoup à leur première LDC. La relève est là, profitons-en avant qu'elle ne devienne vraiment beaucoup trop forte pour nous.

    Merci aussi à la commune de Calvisson, au Calvisson FC pour leur accueil et la mise à dispo d'installations parfaites pour cette belle journée. Ils ont même eu la classe de nous préparer une belle fuite d'eau à proximité immédiate des terrains pour que cette journée soit réellement de foot et d'eau fraîche.

    Merci à la cave coopérative pour les effluves de vinasse qui ont compensé l'absence de Yoop.

    Merci au resto du soir, le Carpe Diem, pour l'accueil et la qualité malgré des adaptations de dernière minute à prévoir.

    Merci à la météo d'avoir été plus que clémente malgré des prévisions qui laissaient présager du pire.

    Merci enfin à tous pour vos coups de main, pour le picnic de compet, pour votre aide d'une manière ou d'une autre, pour les échanges avec bon nombre d'entre vous, pour vos remerciements et pour votre bienveillance tout au long de ce weekend magnifique.

    J'espère en tout cas que cette tentative de relance dans les pieds trouvera un bon relayeur pour que la LDC XIII puisse avoir lieu l'an prochain.

  • Samba le 05/09/2022 à 15h38
    Mes remerciements aux vaillants cédéfistes qui ont pu participer à la LDC. Bravo au Board pour cette compétition organisée dans l'urgence, jolie pelouse naturelle c'est assez rare pour être souligné.
    Merci à mes coéquipiers du Beau crew, on s'est battu avec nos armes et avec dignité.

    Vivement l'année prochaine pour une nouvelle édition avec tous les copains.

  • L'amour Durix le 05/09/2022 à 16h46
    Le mec qui a parfois l'air un peu perdu sur le terrain, c'est dinopatou, pas dignité.

  • valdo le 05/09/2022 à 18h13
    Je suis arrivé en tongs ce matin au boulot, trop mal à 2 orteils. Les mêmes qui ont servi de paillasson. Bon en même temps je ne peux pas critiquer, j'en ai écrasé quelques uns et j'ai pris le ventre de Zubar pour un oreiller (franchement de loin ça ressemble). Il y en avait quelques uns des oreillers d'ailleurs sur cette édition, bien moelleux, bien replet.
    Superbe édition, super équipe et coéquipiers (l'Amour Durix m'a glissé que j'en étais le vétéran, vous inquiétez pas les gars, rien n'est inéluctable, jeune j'étais déjà médiocre), de belles rigolades et rencontres. Vivement la suite. En attendant il faut que je me (re)mette au football, je suis sur que ça sera utile.
    Grand bravo à Joule, l'initiateur de tout cela et à ceux qui ont suivi (coche, zubar et Pascal D).

  • Jay-jay Tolosa le 05/09/2022 à 19h38
    Merci au Board évidemment, tout était nikel, du terrain au restaurant.
    Merci aux Ouestiens pour le partage du barbecue, même si vous nous le devez bien vu que vous êtes la seule équipe qu'on a jamais battue.
    Merci a tous les participants pour la bonne humeur et la convivialité.
    Merci bien sûr à tous mes aliénés, c'est toujours un plaisir. Une pensée pour ceux qui n'ont pas pu venir, vous serez toujours les bienvenus.
    Dommage quand même il manquait quelques bonnes vieilles têtes habituelles, que je ne citerais pas pour ne pas faire de jaloux.
    Toujours très mal aux jambes le lundi qui suit, comme beaucoup.
    A noter le premier but père-fils chez les aliénés, un vrai plaisir. Peut être même le premier de l'histoire de la LDC?
    Merci et à l'année prochaine.

  • Marius T le 05/09/2022 à 23h02
    A vérifier auprès des statisticiens, j'y suis Gerets et Junior qui étaient là dès les premières éditions ont peut être déjà sévis.