Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

LdC : La Ligue des Cahiers

Vainqueurs de la Ligue des Cahiers #1 - 2009 / Le Ouest du Monde*
#2 - 2010 / Grand Est All Tares*
#3 - 2011 / L'Essaim Hurleur*
#4 - 2012 / Olympique Aliénés*
#5 - 2013 / L'Essaim Hurleur**
#6 - 2014 / L'Essaim Hurleur***
#7 - 2015 / Olympique Aliénés**
#8 - 2016 / Grand Est All Tares**
#9 - 2017 / L'Essaim Hurleur****
#10 - 2018 / Zahian Supa Crew*
#11 - 2019 / Non attribué
#12 - 2022 / Olympique Aliénés***
#13 - 2023 / Olympique Aliénés****

  • RabbiJacob le 13/02/2023 à 11h51
    Mais oui ! Merci l'Amour.

  • Red Tsar le 13/02/2023 à 12h27
    L'organisation sera donc très L'amour.
    L'apéro sera-t-il très L'eau fraîche ?
    Merci quoi qu'il en soit !

  • balashov22 le 13/02/2023 à 13h39
    Mouais, l'eau fraîche, l'eau fraîche, on n'a pas la possibilités de voir les résultats du sondage, ça sent quand même très fort l'entourloupe cette histoire...

  • Lionel Joserien le 13/02/2023 à 13h52
    Disons que L'Amour finit souvent par gagner ce qu'il organise. #kimjongDurix

  • L'amour Durix le 13/02/2023 à 14h11
    Hey Tic et Tac, ça vous fait pas du bien de traîner sur francesoir.fr
    Bala, j'avais déjà constaté tout un tas d'effets secondaires inquiétants chez les supporters de l'OL mais je découvre qu'il y a aussi le complotisme.
    M. Joserien, le jour où je gagne une LdC, je veux bien me faire la coupe à Kim. En attendant, la jalousie de ma saison à 40 points ne t'autorise pas à dire n'importe quoi. Après, je ne vais pas demandé de la cohérence à un supporter de l'OM qui a "lyonnais" dans son pseudo.
    Hâte de vous (re)voir en tous cas.

  • balashov22 le 13/02/2023 à 14h24
    Complotisme, tout de suite les grands mots. Attention vigilante, je dirais...

  • Samba le 13/02/2023 à 14h40
    Sondage rempli pour ma part

  • L'amour Durix le 13/02/2023 à 22h23
    Wopopop, ça ne m'arrange pas que le fil tombe en deuxième page.
    Sondage dans le message auquel répond le message auquel je répond.

  • coach_mimi le 14/02/2023 à 16h41
    Ne laissons pas le travail de l'amour sombrer en deuxième page.
    Sondage dans le message cité.

  • Jankulovic Hasek le 14/02/2023 à 20h08
    merci l'amour, sondage rempli !