Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

LdC : La Ligue des Cahiers

Vainqueurs de la Ligue des Cahiers #1 - 2009 / Le Ouest du Monde*
#2 - 2010 / Grand Est All Tares*
#3 - 2011 / L'Essaim Hurleur*
#4 - 2012 / Olympique Aliénés*
#5 - 2013 / L'Essaim Hurleur**
#6 - 2014 / L'Essaim Hurleur***
#7 - 2015 / Olympique Aliénés**
#8 - 2016 / Grand Est All Tares**
#9 - 2017 / L'Essaim Hurleur****
#10 - 2018 / Zahian Supa Crew*
#11 - 2019 / Non attribué
#12 - 2022 / Olympique Aliénés***
#13 - 2023 / Olympique Aliénés****

  • balashov22 le 15/03/2010 à 11h10
    jedaii, à titre d'information, on vous donnera la formule quand on la connaîtra, ce qui nécessite dans un premier qu'on connaisse le nombre de participants, puis qu'on y réfléchisse un peu.
    On devrait avoir une idée sur la question d'ici mi-juin, donc, mais pas avant fin mai en tout état de cause.

  • Gone n' Rosette le 15/03/2010 à 11h21
    Troglodyt
    lundi 15 mars 2010 - 10:54
    ------
    Merci,
    J'aime bien le premier lien. Très classe. Très moi.

  • katana le 15/03/2010 à 11h49
    Dinopatou
    lundi 15 mars 2010 - 09:51
    Parce que tu ne vois pas les pressions internes colossales que j'ai pu subir lors du sondage précédent

    --------------

    Y répondre t'a constipé ?

  • Dinopatou le 15/03/2010 à 11h51
    Peut-être une piste pour Troglo pour savoir où j'étais passé hier matin...

  • Troglodyt le 15/03/2010 à 11h54
    Bande de gastropodes.

  • ravio le 15/03/2010 à 12h08
    Euh...
    J'arrive pas à trouver le sondage sur le Coty...

  • ravio le 15/03/2010 à 12h10
    Ayé, j'ai trouvé.
    Au temps pour moi.

  • JihaiR le 15/03/2010 à 14h41
    Chers amis du Board

    Les Open Barbares, des gens un peu sauvag... autonomes cherchent un logement de rêve à proximité des terrains, mais quelle est l'adresse des terrains pour aider le Chargé de Mission "Logement de rêve" dans sa quête ? (étonnamment, les Barbares sont organisés)

    Par ailleurs, il m'a fallu une 1/2 journée pour me rendre compte que la date retenue était précisément la seule que j'avais interdite. Désormais, je vous hais.

  • carolizba le 15/03/2010 à 14h50
    L'adresse des terrains... Mais enfin, JihaiR.

    Dois-je te rappeler que la Barbarcar peut rallier Valenciennes à Paris en moins de trente minutes? Alors Aix Aix...

  • Troglodyt le 15/03/2010 à 14h52
    Nous vous communiquerons cela par courrier électronique (plan secret, tout ça), mais c'est à 5 minutes du centre ville d'Aix-en-Provence, si nous obtenons gain de cause dans nos demandes.