Le Ch'ti forum
Lens, Lille, Valenciennes : le triangle d'or de ceux qui savent que le Nord, c'est trop fort
-
Eric Sikh Aura le 13/03/2023 à 02h15On se contentera avec plaisir du nul...
En revoyant les buts, ça m'a rappelé la superbe passe au dessus de la défense de Fulgini sur le premier but, quel caviar ! J'aime beaucoup ce joueur et c'était vraiment la bonne pioche du mercato.
D'ailleurs, lors du dernier match et en écoutant un stream anglais, j'ai appris que c'était un gars du cru qui arpentait les travées de Bollaert étant gamin. Avec son blaze, je le pensais naïvement Corse...
-
Bof le 13/03/2023 à 21h46J'ai quasiment fait une anti-Mev', les seules minutes que j'ai pu voir en direct étaient celles du triplé d'Openda (bon, en vrai, je suis arrivé sur le ralenti du 1er but). Ouais parce que bon, pour moi aussi c'est une période creuse, j'ai quasi toujours un truc de prévu au moment des matches.
Bien content de cette victoire, et en effet le week-end est à peu près parfait à tous les étages. Les recrues hivernales montent en puissance apparemment (en tous cas leurs deux passes décisives sont superbes).
-
Bof le 17/03/2023 à 00h02Pour prolonger ce week-end réussi, Samba premier gardien lensois en EdF, et une bonne nouvelle qui s'est fait désirer : la prolongation de DPDC. Haise a célébré celle-ci en déclarant que l'intéressé devait bosser davantage :)
-
Joswiak bat le SCO le 18/03/2023 à 21h39Bon, c'est le Nord, donc pas de surprise, mais le mec chargé du flocage des lensois a sacrément picolé.
-
Pascal Amateur le 18/03/2023 à 21h56Toi, tu n'as pas aimé le superbe but de Fulgini.
-
Seven Giggs of Rhye le 18/03/2023 à 22h10En tout cas le changement de système à la vingtième a sacrément changé la physionomie du match. Et les pauvres angevins qui avaient pourtant bien débuté se sont tirés une balle dans le pied avec des erreurs grossières.
La construction du troisième but est superbe. Ce serait pas mal de continuer à pousser pour soigner le goal-average.
-
Tonton Danijel le 18/03/2023 à 22h31Par contre, ça passe contre Angers, mais si Brice est titulaire avec les Bleus, il ne faudra pas refaire ce qu'on appelle une "Letizi".
-
Pascal Amateur le 18/03/2023 à 22h48Vous aussi, vous faites un truc à la 88e ?
-
Eric Sikh Aura le 18/03/2023 à 23h25C'était un peu la panique en début de match mais le changement tactique a tout changé...
-
Joswiak bat le SCO hier à 00h35