Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Le Ch'ti forum

Lens, Lille, Valenciennes : le triangle d'or de ceux qui savent que le Nord, c'est trop fort

• Lionel Joserien le 16/09/2023 à 19h21
    Oui y avait moyen de faire mieux, mais j'accorde à Chevalier l'excuse de la surprise.

• nihilo le 16/09/2023 à 21h49
    Un scénario vieux comme Le monde est en train de sévir a Lens.
    Va falloir être fort pour vaincre la peur et le doute...

• Eric Sikh Aura le 16/09/2023 à 21h55
    Quand ça veut pas...

Pas contre c'est pas mal Aguilar et très bien le petit Khusanov !

• Bof le 16/09/2023 à 21h58
    J'ai loupé cette première mi-temps (à mon niveau aussi, le début de saison est frustrant), apparemment c'est un braquage en règle. Allez, ça va bien finir par le faire.

• balashov22 le 16/09/2023 à 22h11
    Pour l'avoir suivie, je te confirme, Metz marque sur sa seule frappe cadrée (sa seule frappe même, il me semble) quand Lens a battu son records de tirs sur une mi-temps sans marquer.

• Eric Sikh Aura le 16/09/2023 à 22h18
    3 ballons touchés par des Messins dans notre surface sur la première mi-temps...

• Eric Sikh Aura le 16/09/2023 à 22h55
    Une trentaine de tirs pour 0 buts, c'est quoi l'inverse de la chatte à DD ?

• George habite Bollaert le 16/09/2023 à 22h56
    Là on est quand même sur l'archétype de la saison galère... j'ai même pas envie de parler du match, trop blasé.

• Bof le 16/09/2023 à 22h59
    Quelle déprime. Ceci dit si je m'en tiens à la seconde mi-temps, ça donne un peu l'impression qu'on pourrait jouer 4h sans marquer. De là à perdre contre l'auto-caricature de Bölöni... rien ne nous est épargné, c'est un peu 50 nuances de défaites en ce début de saison.

• nihilo le 16/09/2023 à 23h03
    Ce match est devenu un calvaire... Encore de l'envie après la 70-75' mais grippée de fébrilité, quelque chose s'est cassé.
    Deuxième départ raté donc... il y en a pas de troisième, on va vraiment rester engluer au fond quelque temps.

Heureusement qu'il y a la C1 pour oublier °!°