Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Le fil dont vous êtes le héros

Amoureux des jeux de société & de plateau, qu'ils soient d'aventures, de rôles, de stratégies, de figurines, de cartes : ce fil est pour vous.

  • pipige le 30/06/2022 à 18h31
    Grosse grosse déception pour Firouzja. Malgré son élo flatteur, il n'a pas du tout participé à la lutte pour la première place. Pire, il va devoir se battre pour éviter une 8ème place. J'espérais beaucoup plus du français au regard de ses performances de 2021.

  • dan le 30/06/2022 à 19h37
    Oyez oyez, voici les appariements de la dernière ronde ! Essayez de prendre vos dispositions pour les jouer avant de partir 3 semaines sans connexion au milieu de la pampa. Disons qu'on essaie de finir pour le 13 juillet ! Ainsi s'achèvera ce grand suisse de la saison 6. Je rappelle que le départage est au Buchholz tronqué (colonne 1 du fichier partagé).

    Il reste du suspense pour la première place entre raspou, label et moi-même. Il y aussi la qualification pour les différentes coupes des Branquignols. Les places 1 à 8 donnent accès à la C1, 9 à 16 à la C2, 17 à 24 à la C3 et 25 et ensuite à la C4 (si on reste sur ce schéma pour la prochaine saison) :

    Label Deschamps - badaud Dan - Dan31
    Raspou - Raspou Cush - Baslespats
    Pavlovitch - pavlito83 Le Meilleur est le Pires - LoCocles
    Red tattoo - Redtattoo Balthazar - Balthazar_CDF
    kollop - kollop O Gordinho - OGordinho
    Markov Erratique - MarkovErratique Koller et Thil - Kostochou
    pipige - menelas60 Éric Cantonné - Darth_Miaule
    Altigone - Brize08 MarcoVanPasteque - AnatoliKarpuz
    the viking - devikink lalizou - lalizou
    Jeune Mavuba Vaincu - Manatane33 Breizhilien - Breizhilien
    Autant en emporte l'Owen - owencdf Serge le disait - Lagakhan
    M.Meuble - MMeuble inamoto - inacdf
    Cris CoOL - Cris_CoOL Milan de Solitude - un29mai
    Gazier - Gillou71 Bohort - saraide
    Werner Schlager - eniotna593 Cheerman - Cheerman45
    Ichnemon - Ichnemon Utaka Souley - Levante-UD
    Fusée Arjen - fuseearjenCDF Lyes - Abu-Al-Qassim
    Ozil Paradisiaque - OzilParadisiaque Sens de la dérision - Zeridion

  • inamoto le 30/06/2022 à 20h13
    Quelqu'un peut renvoyer le lien vers le fichier partagé ?

  • Breizhilien le 30/06/2022 à 20h22
    Le doc Google c'est là lien

    Le lien vers le Suisse ici : lien

    Par contre Milan, je ne vois pas l'onglet que tu as créé.

  • Sens de la dérision le 30/06/2022 à 20h22
    Ah ben merci super Breiz m'a devancé. Du coup j'édit mais je n'ai rien à raconter. Ça va vous ? Les blunders tout ça ?

  • Breizhilien le 30/06/2022 à 20h22
    Label peut te passer devant ou pas? Je suppose que oui. Tout comme Raspou ne le peut plus

  • dan le 30/06/2022 à 20h27
    On va faire le départage au cumulatif comme ça j'ai déjà gagné ! :) et en plus c'est quand même mérité ! Au Buchholz c'est chaud de prévoir, on peut dire que j'ai un peu d'avance et ensuite ça va dépendre des résultats de nos anciens adversaires. A priori vu son départage raspou est plus dangereux que Label mais il doit battre Cush et espérer que Label me batte.

    Petite pensée d'ailleurs pour Cush qui joue raspou, après pavlo, label, Koller, LMLP et MVP !! Un tournoi bien rempli ! Finalement 7 rondes c'est pourri, il valait mieux 5 ou 9 ....

  • Milan de solitude le 30/06/2022 à 20h50
    J'ai créé une colonne à côté de celle des liens de parties dans l'onglet principal.

    Rappelons à tous que le lien vers le fichier partagé est disponible sur la page Lichess des Candignols élitistes ("appariements et résultats").

  • Breizhilien le 30/06/2022 à 20h59
    Ha oui d'accord, vu. Je vais aller y mettre ma tour donnée a tempo contre Redtattoo. Ca ne gagnera pas mais y avait de l'idée.

  • Cush le 30/06/2022 à 22h52
    Je crois que tu as oublié un certain dan dans la liste ;-)
    En tout cas même si je n'ai plus aucune chance de l'emporter, je suis bien placé pour être le champion du départage !