Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Le fil dont vous êtes le héros

Amoureux des jeux de société & de plateau, qu'ils soient d'aventures, de rôles, de stratégies, de figurines, de cartes : ce fil est pour vous.

  • Gazier le 07/08/2022 à 23h01
    Yes

  • Label Deschamps le 07/08/2022 à 23h02
    Si je suis là avec plaisir.

  • Utaka Souley le 07/08/2022 à 23h08
    Dispo tous les soirs jusqu'à Jeudi inclus.

  • lyes le 07/08/2022 à 23h11
    Selon le soir choisi je suis partant, tout sauf jeudi.

  • Utaka Souley le 08/08/2022 à 07h08
    Est-ce que Mercredi soir 21h conviendrait à tous ceux qui ont répondu présent ?

  • Altigone le 08/08/2022 à 09h03
    J'ai l'impression, je vais créer un tournoi en 5+3 pour mercredi 21h (j'ai les droits, pour pas cher en plus) et si ça convient pas on modifiera (ça peut rameuter du monde qui ne lit pas le forum en été en plus).

  • O Gordinho le 08/08/2022 à 09h30
    Je pourrais bien en être chers amis. Ça me fait un peu tôt donc je ne confirme pas à 100% mais je fais mon possible.
    Il est temps pour moi de débuter la pré-saison.

  • dan le 08/08/2022 à 12h00
    Suite à ta remarque je propose de mettre à jour prochainement le fichier inscription pour la saison prochaine. D'après les avis récoltés jusqu'à présent, on repartirait pour un suisse et une coupe en aller-retour. On peut s'inscrire indépendamment aux deux. Pour la coupe, je propose qu'on suive le format proposé précédemment : les 8 inscrits les mieux classés du dernier suisse jouent la C1, les 8 suivants la C2, ... Ca vous irait ?

  • Koller et Thil le 08/08/2022 à 16h16
    Le problème de ce format c'est que ça valide le fait que je m'incruste en C1 en repoussant mes bourreaux Cush (!) et Kollop (pas vraiment, certes) en C2 et Cris en C3. Ça va loin dans l'imposture, mais bon c'est aussi la beauté du format suisse.

    Sans doute partant pour le blitz de mercredi, même si j'ai l'impression bizarre d'avoir complètement arrêté les échecs (après... 2 semaines de pause).

  • Cris CoOL le 08/08/2022 à 17h20
    En même temps ma place en C2 je ne la perds pas contre toi, la nulle étant un très bon résultat pour moi, mais plutôt contre O Gordinho mais il a mérité sa victoire. Et dans l'absolu, 1,5/4 contre le top 8 c'est même plutôt positif.

    Je viens de passer les 2700 en tactique sur chess.com, à défaut de bien jouer en bullet ou par correspondance (d'ailleurs c'est moi ou les 24h de lichess ne durent pas 24h ? J'étais persuadé d'avoir joué mon dernier coup d'une partie vers 17h et le lendemain 14h j'étais tombé au temps. C'est dommage j'étais à +3).