Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Le fil éclectique

Pour tous les posts qui ne trouvent pas de forum, celui-ci ramasse les chiens perdus.

  • Utaka Souley le 25/09/2022 à 22h54
    Conduit et cheminée au RdC.

  • Freddy le 25/09/2022 à 22h58
    Y a la version crépusculaire du hamster aussi, le gerbille (ou la gerbille peut être), j'ai vu ca chez une connaissance, le principal intérêt de la bestiole étant son nom qui permet de faire des bons jeux de mots, le second étant qu'ils dorment la nuit.

  • theviking le 26/09/2022 à 10h42
    Le lapin nain, c'est sympa, mais si tu veux le faire circuler dans ta maison, il faut adapter un peu : éviter de laisser des fils électriques fins (type chargeur de téléphone ou ordis) ou des livres à sa hauteur. C'est assez silencieux (sauf quand il tape du pied s'il flippe), ça coûte pas trop cher en bouffe (surtout si tu peux le laisser aller manger ta pelouse ou tes pissenlits dehors), assez doux donc sympa pour les caresses. Si tu peux le laisser sortir, c'est quand même assez rigolo de voir un lapin taper des sprints et faire des bonds à 360°.

  • Pascal Amateur le 26/09/2022 à 10h48
    Merci à tous, je vais creuser ces pistes (lapin et cochon dingue en premier). Le lapin semblant moins à même de faire un crise cardiaque au moment de l'aspirateur.
    Vais regarder aussi pour les cages d'iceux. À suivre.
    EDIT : ah non, le stress a aussi l'air mortel pour c'te petite bête.

  • lemeu le 26/09/2022 à 13h16
    "Y a la version crépusculaire du hamster aussi"

    J'avoue avoir lu cette phrase dans son sens figuré, et je suis un peu resté con devant l'idée d'un dark-hamster revenu de tout, dépassé par un monde qui aurait évolué sans lui. L'hamster John Wayne, qui fumerait une clope, puis s'éloignerait vers l'horizon.

  • Altigone le 26/09/2022 à 13h43
    Tout pareil. J'étais parti sur une horde de hamsters qui traversent le désert en jouant de la guitare sur des véhicules qui crachent le feu. L'hisoire de mad Max le Hamster.

  • Pascal Amateur le 26/09/2022 à 13h45
    "Planet Hamsterror" ? Ça peut être pas mal.

  • JauneLierre le 26/09/2022 à 13h46
    Je ne sais pas si un Big Brother is watching me mais j'ai eu ce lien en suggestion ce matin.
    lien

  • cocobeloeil le 26/09/2022 à 18h52
    Tu les posts en entier ou bien? :))
    Je t'avais dit que le lapin flippe par définition. Super fragile.
    Une amie en avait un en cage, elle a déménagé et le Lapinou a stressé grave rapport à son nouvel environnement (pourtant calme et campagnard).
    10 jours après, hop, Lapinou est parti au royaume d'Alice. Comme ça, sans raison apparente. Triste fut la copine...

    (la copine était adulte, hein...)

  • Pascal Amateur le 26/09/2022 à 18h55
    Mais non, mais comme c'est un lapin nain, je pensais que sa frousse était moins grande.