Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Le fil prono

Le fil tant désiré pour les COTY en tous genres et en tous sports, les ligues MPG et Fantasy.

NB : ce fil est en période probatoire. Ni la mention ni la promotion de sites de paris en ligne n'est autorisée.

  • jeannolfanclub le 02/05/2022 à 23h10
    Caramba,

    MEM-GSW : 4-3

  • coach_mimi le 09/05/2022 à 09h25
    [No spoil... quoi que...]

    Après 3 ou 4 matchs disputés par série, ils sont quand même 15 à être toujours en lice pour le sans faute.
    Dont le leader à l'envers (mais pas le leader à l'endroit).

  • L'amour Durix le 09/05/2022 à 10h27
    Damned !
    Je vais viser le bracket alors. Mais même là, c'est chaud !

  • coach_mimi le 12/05/2022 à 09h55
    [Ne lisez pas si vous n'êtes pas à jour des matchs d'hier]
    [Ne lisez pas si vous n'êtes pas à jour des matchs d'hier]
    [Ne lisez pas si vous n'êtes pas à jour des matchs d'hier]

    Gouff et Kara vont croiser les doigts très très fort pour que toutes les séries en terminent sur leur match 6, ce qui leur permettrait à tous les deux de remporter la session avec 27 points.

    Ca serait la 9e victoire de session pour Gouff...

  • coach_mimi le 13/05/2022 à 09h49
    Gaby est le dernier joueur à pouvoir réaliser le sans faute sur ce second tour.

    Il va commencer par espérer que, ce soir, Golden State en finisse et Boston s'offre un match 7.
    Puis que les 2 équipes recevant pour les matchs 7 l'emportent.
    C'est pas gagné.

  • coach_mimi le 14/05/2022 à 16h16
    Tout se déroule comme prévu pour Gaby qui est donc à 2 matchs 7 du sans faute.

    Il ne lui reste plus qu'à espérer que Milwaukee et Phoenix ne tremblent pas dimanche.
    Il pourrait également finir en tête en cas de victoire de Dallas (et de Milwaukee, toujours), même si dans ce scénario, il est à égalité avec OhVertige à 24 points.

    Par contre, si Boston et Phoenix l'emportent, l'homme de la pampa, Mevatlav Ekraspeck, Özil paradisiaque, Parangon et Zazie et Zizou se partageront la victoire d'étape avec 27 points.

    Et enfin, dans le cas de victoires de Boston et Dallas, ça sera pour Label Deschamps en solo (24 points).

  • L'amour Durix le 16/05/2022 à 07h11
    Putain Luka, mon bracket ! T'en as foutu partout, c'est malin !! T'as qu'à demander de l'aide à ton pote Spencer pour nettoyer, sagouin.

  • L'amour Durix le 16/05/2022 à 07h13
    Et félicitations à Label.
    (Là si un mec se fait spoiler, c'est qu'il apprend les messages de coach par cœur, ce qui serait une perversion bien plis grave qu'un petit spoil)

  • Tricky le 16/05/2022 à 09h25
    Bon ben...

    (Je fais gaffe aux spoilers - Je fais gaffe aux spoilers -Je fais gaffe aux spoilers - Je fais gaffe aux spoilers - Je fais gaffe aux spoilers - Je fais gaffe aux spoilers -Je fais gaffe aux spoilers - Je fais gaffe aux spoilers - Je fais gaffe aux spoilers - Je fais gaffe aux spoilers -Je fais gaffe aux spoilers - Je fais gaffe aux spoilers - Je fais gaffe aux spoilers - Je fais gaffe aux spoilers -Je fais gaffe aux spoilers - Je fais gaffe aux spoilers -)

    BOS-MIA : 4-2
    GSW-DAL : 2-4

  • L'amour Durix le 16/05/2022 à 09h50
    Ha ! Ha ! Tricky, cette technique de lâche de miser contre l'équipe que tu supportes afin d'en tirer satisfaction quelque soit le résultat. Je te croyais plus intègre que ça. En même temps, faire ça avec Metz c'est compliqué, les cotes ne sont pas assez rémunératrices...