Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Le fil prono

Le fil tant désiré pour les COTY en tous genres et en tous sports, les ligues MPG et Fantasy.

NB : ce fil est en période probatoire. Ni la mention ni la promotion de sites de paris en ligne n'est autorisée.

  • FPZ le 02/07/2022 à 12h41
    [COTY TDF]
    Étape 2: Jakobsen


    (Désolé pour l'originalité...)

  • FPZ le 02/07/2022 à 12h44
    Ah oui, j'avais même pas vu que j'y avais été automatiquement rattaché !

  • L'amour Durix le 02/07/2022 à 16h46
    Il reste 19 km. Je peux changer mon coty ?

  • L'amour Durix le 02/07/2022 à 16h57
    Ah non c'est bon. J'ai été abusé par Pasteur. Je devrais pourtant être vacciné contre ses annonces chronométriques aussi alarmistes que fantaisistes.

  • Christ en Gourcuff le 02/07/2022 à 20h45
    [COTY TDF - Classement étape 2]

    Pas de bordures, et victoire du chouchou des CDFiste Jakobsen, les 5 sont tombés sur la route du Tour!

    Cesco 5
    Di Meco 5
    FPZ 5
    L'amour 5
    Parangon 5

    FireflyonTW 3

    Maniche Nails 1
    BIG 1

    Christ 0
    et alors 0
    Gazier 0
    Joswiak 0
    L'homme DLP 0
    Matthias 0
    San Antonio 0
    Simon Jeremy 0


    Au général il y a forcément du mouvement et ce sont 4 maillots jaune qui prendront le départ demain:

    1) Cesco 6
    FireflyonTW 6
    FPZ 6
    L'amour 6

    2)
    Di Meco 5
    Parangon 5

    3)
    L'homme DLP 3
    Simon Jeremy 3

    4)
    BIG 1
    Christ 1
    Maniche Nails 1

    5)
    et alors 0
    Gazier 0
    Joswiak 0
    Matthias 0
    San Antonio 0


    Vous pouvez COTYser pour demain, et voici mon vote:

    [COTY TDF]
    Étape 3: Pedersen

  • L'amour Durix le 02/07/2022 à 22h29
    [COTY TDF]
    Étape 3 : Jakobsen

    On ne change pas une équipe qui gagne !
    J'ai pas un point de bonus pour avoir été le premier à cotyser le bon vainqueur ? Parce que personne n'est dupe : les autres ont copié sur moi.

  • FPZ le 03/07/2022 à 08h33
    [COTY TDF]
    Étape 3 : Jakobsen

  • BIG le 03/07/2022 à 08h58
    [COTY TDF]
    Étape 3 : Ewan

  • et alors le 03/07/2022 à 09h48
    [COTY TDF]
    Étape 3 : Jakobsen

    (J'aurais bien insisté sur Groenewegen, mais QuickStep est vraiment forte.)

  • l'homme de la pampa le 03/07/2022 à 10h07
    [COTY TDF]
    Étape 3 : Caleb Ewan