Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Le fil prono

Le fil tant désiré pour les COTY en tous genres et en tous sports, les ligues MPG et Fantasy.

NB : ce fil est en période probatoire. Ni la mention ni la promotion de sites de paris en ligne n'est autorisée.

  • Joswiak bat le SCO le 24/07/2022 à 18h32
    Quelle violence mon fils.

  • FPZ le 24/07/2022 à 19h51
    Bravo au vainqueur, qui assoit encore plus sa domination avec cette dernière étape !

  • Christ en Gourcuff le 24/07/2022 à 20h52
    [COTY TDF CLAP DE FIN]

    Un cannibale! Même sur la dernière étape il trouve le vainqueur! Bravo à L'Amour Durix qui est notre grand vainqueur du COTY TDF 2022!

    [étape 22]

    L'amour 5
    L'homme DLP 5
    Kollop 3
    Arnaldo01 1

    [GENERAL]

    1 L'amour 43
    2 FPZ 32
    3 L'homme DLP 30
    4 Gazier 28
    5 Parangon 23
    6 Cesco 20
    Di Meco 20
    8 Kollop 19
    9 FireflyonTW 16
    10 Christ 14
    11 Joswiak 13
    12 BIG 10
    13 Arnaldo01 9
    et alors 9
    15 Newuser 8
    16 Obit ure 7
    17 JayJayTolosa 6
    Simon Jeremy 6
    19 Maniche Nails 3
    Vas y Mako 3
    21 GreenFlo (RIP) 1
    22 Matthias 0
    Nicordio 0
    San Antonio 0


    Bravo à tous (enfin sauf au nullos hors du TOP 10, faut pas déconnner non plus) et rdv l'année prochaine!

  • L'amour Durix le 24/07/2022 à 21h22
    C'est qui le patron ?

  • arnaldo01 le 24/07/2022 à 21h25
    Van Aert.

  • L'amour Durix le 24/07/2022 à 23h31
    Oui, ça marche aussi comme réponse.

    [MPG]

    Retour du site internet, donc. De quoi ajouter une ligue sans problème à notre liste. Et ça tombe bien, on accueille cette saison la ligue super. Le mercato sera à faire parmi les effectifs des 4 premières divisions disponibles (Ligue 1, BPL, Serie A, Liga).
    Il n'y aura donc que 28 journées, week-end de coupe obligent. Et faisons un peu de maths : 28, c'est deux fois 14, et 14 c'est le nombre de journée d'une ligue à 8. L'idée serait donc de lancer une ligue à 8 (éventuellement multi) et de la relancer ensuite. La première journée est le 12 août et vous pouvez dès maintenant réserver votre place avec le code

    PHPWWB6E

    La ligue sera lancée à partir du 7 août, en complétant éventuellement avec des non-cedefistes (oh ça va, c'est pas non plus la ligue des cahiers).
    Il faudra donc être un minimum disponible entre le 7 et le 12 pour un mercato sans stress.
    Dernière chose, pas trop de craintes à avoir sur un transfert de joueur puisque si vous misez 100 miyons sur Messi et qu'il retourne ensuite au Barça, il reste dans votre ligue. Il faudra juste éviter de mettre trop de sous sur un joueur en partance pour la bundesliga ou le Qatar (Le championnat, pas la coupe du monde).

  • dugamaniac le 25/07/2022 à 13h01
    J'avais décroché de ces coty en tout genre.
    Du coup je pose la question, il y a un mpg cédéfiste pour la ligue 1 qui existe déjà?

    Le multiligue de l'amour ça me parait bien au delà de mes compétences

  • L'amour Durix le 25/07/2022 à 13h24
    Ma multiligue, elle est au contraire plus facile. Il y a 4 fois plus de joueurs (80 clubs au lieu de 20) à se partager.

    Je pense lancer une ligue 1 début fin Août ou début septembre, quand la période des transferts touchera à sa fin.

  • shev2 le 25/07/2022 à 15h00
    D'accord je n'ai pas tout compris au principe de la Super ligue (qui a choisi le nom chez mpg...) mais je me suis inscrit avec ton code.

  • Lionel Joserien le 25/07/2022 à 16h24
    Y a toujours pas de mode pour faire une saison complète ?