Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Le fil prono

Le fil tant désiré pour les COTY en tous genres et en tous sports, les ligues MPG et Fantasy.

NB : ce fil est en période probatoire. Ni la mention ni la promotion de sites de paris en ligne n'est autorisée.

  • Bertrand Sversal le 10/08/2022 à 22h47
    Je ne sais pas si un COTY national est envisageable, je me lance au cas où...

    1. Nancy
    2. Concarneau
    3. Red Star
    4. Villefranche
    5. Dunkerque
    6. Châteauroux
    7. Saint-Brieuc
    8. Versailles
    9. Avranches
    10. Sète
    11. Cholet
    12. Bourg-en-Bresse
    13. Sète
    14. Orléans
    15. Paris 13 Atlético
    16. Le Puy
    17. Le Mans
    18. Bastia-Borgo
    19. Martigues
    20. Sedan

  • L'amour Durix le 18/08/2022 à 11h17
    Ligues MPG
    Septembre en attendant

    Les quatre multiligues (Ligue 1, PL, Liga, Serie A) seront relancées début septembre, une fois les effectifs post-mercato mis à jour. Sauf miracle (ie mercato réalisé en quelques heures pour un début le 2 septembre en Espagne ou le 3 septembre dans les autres), les ligues démarreront au plus tard le week-end du 10 septembre.

    Les participants à chacune des ligues l'année dernière doivent se signaler sur le mur de celle-ci pour être réaffectés à une division.

    Les nouveaux participants désirant intégrer une des ligues peuvent le faire à l'aide des codes ci-dessous (le plus sûr étant de doublonner avec un message ici)

    Thirsty Ligue (L1) : NLDYM641
    Brexitation : QMMXAZ9BP
    Liga Santander, mais pas sans Robert : NK9MUAAX
    Jean-Michael Séri A : NKUMNETU

  • Seven Giggs of Rhye le 18/08/2022 à 12h58
    Je doublonne donc mon inscription avec un message ici cher L'amour Durix.

  • syle le 19/08/2022 à 13h46
    Bonjour à tous,
    Je suis complètement puceau concernant MPG. Il y a un endroit où je pourrais trouver une explication simple du jeu ?

  • RabbiJacob le 19/08/2022 à 13h53
    Sur l'application elle-même tu as toutes les règles et les astuces.

  • syle le 19/08/2022 à 13h55
    merci, je vais essayer de comprendre ça, et éventuellement de m'inscrire.

  • RabbiJacob le 19/08/2022 à 13h57
    (Dans menu, tout comprendre)

  • L'amour Durix le 19/08/2022 à 14h49
    Comme apparemment tu n'aimes pas trop lire (cf fil pol), il y a aussi des vidéos comme celle-ci :
    lien

  • Lionel Joserien le 19/08/2022 à 14h59
    Assez déçu, j'ai voulu reprendre MPG mais finalement il y a toujours les mêmes défauts qu'il y a 4-5 ans. Si je ne m'abuse ils ont toujours pas corrigé le souci des changements tactiques qu'il faut refaire chaque semaine. Décevant, ça rend le truc vraiment laborieux.
    Et surtout j'ai l'impression que ça se limite toujours à chercher des buteurs. Beurk.

    Je passe sur le truc de ne pas voir les notes pendant le week-end, c'est pour faire du pognon, admettons.

    Développeurs démission. Durix au bûcher.

  • L'amour Durix le 19/08/2022 à 15h24
    Refaire les changements tactiques, ce n'est pas un souci, c'est un autre moyen de rentabiliser l'appli avec l'option "tête en l'air". Tout dépend après du nombre de ligues. À 4 ou 5, c'est pas utile.

    Après chercher des buteurs je comprends que ça puisse lasser, surtout quand on supporte l'OM !

    Et en tant qu'Orléanais fier descendant de Jeanne d'Arc (spirituellement bien sûr), je prends ton appel au bûcher pour une attaque personnelle. T'aurais pas des origines rouennaises des fois, vil félon ?