Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Le Palet des Glaces

C'est ici que vous saurez si les Pingouins de Pittsburgh sont plus forts que les Panthères de Floride ou si les Dragons de Rouen sont supérieurs aux Brûleurs de Loups de Grenoble.

  • theviking le 04/04/2022 à 00h21
    Retour en France, avec les matchs 6 et 7 qui ont eu lieu ce week-end. Angers est allé gagner 4-1 à Rouen vendredi soir, et le match décisif (le 7e, donc) se jouait ce dimanche après-midi à Angers. Eh bien, victoire facile des Ducs à domicile, 7-1.

    La finale commence dès ce mardi soir, avec Grenoble en grand favori.

  • Hydresec le 04/04/2022 à 12h06
    Les Ducs auraient-ils enfin vaincu le signe indien ? Certes, ce n'est plus tout à fait le Rouen flamboyant des années 2010 en face mais éliminer les Dragons reste une performance, surtout que ces derniers étaient à une victoire à domicile de la qualification. Bon, Grenoble, ça va être difficile.

  • theviking le 04/04/2022 à 13h07
    Les Rouennais en étaient à leur 75° match de la saison quand même si on compte leurs matchs de coupe d'Europe, et ils avaient 4 joueurs importants blessés, ils étaient un pue lessivés sur la fin.

  • theviking le 06/04/2022 à 23h28
    Finale Magnus :
    Après 2 matchs à Grenoble, le score est de 1-1. Grenoble a remporté le premier match 4-2, et Angers a répliqué ce soir 3-1. Les matchs 3 et 4 se joueront samedi et dimanche à Angers.

  • Hydresec le 07/04/2022 à 10h25
    Je crains trop d'être déçu comme lors des finales précédentes pour vraiment y croire, mais je ne peux pas m'empêcher d'y croire quand même. Dommage que je ne puisse pas voir l'un des matchs du weekend, j'aurais bien aimé goûter à l'ambiance qui promet d'être chaude à l'Ice Park.

  • theviking le 07/04/2022 à 15h56
    Moi non plus je vais pas pouvoir aller voir un des matchs ce week-end, ni un éventuel match 6 c'est assez dommage. Pour le résultat, on ne peut qu'avoir des bonnes surprises, c'est l'avantage.

  • Hydresec le 07/04/2022 à 23h28
    (le nom de la patinoire s'écrit IceParc - il est important de rétablir cette orthographe franglaise de mauvais aloi qui, je l'espère, n'est pas le fruit d'une séance de brainstorming facturée par un cabinet de conseil à 1 m de brouzoufs la prestation).

  • Gouffran direct le 08/04/2022 à 00h00
    Ya aussi dispos Frostfield, Frozencourt, HailGym, Snowarena, SleetSkate et Snowflakeside.

  • theviking le 08/04/2022 à 00h11
    Oui, le nom IceParc est bien décevant. Y avait quand même moyen de faire mieux.

  • theviking le 08/04/2022 à 15h15
    Sinon, les matchs de la finale seront retransmis sur Sport en France à partir du match 4, soit celui de dimanche 20h30