Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Le Palet des Glaces

C'est ici que vous saurez si les Pingouins de Pittsburgh sont plus forts que les Panthères de Floride ou si les Dragons de Rouen sont supérieurs aux Brûleurs de Loups de Grenoble.

  • Gouffran direct le 16/05/2022 à 16h01
    Est :
    FLA - TBL : 4-2
    CAR - NYR : 4-2
    Ouest :
    COL - STL : 4-2
    CGY - EDM : 2-4

  • Gouffran direct le 16/05/2022 à 16h20
    Qu'est que c'est ça Run?
    T'as même pas joué au coty?
    Crime! Joue quand-même au 2ème tour mon chum.
    Alberta represent boys!
    La bataille de l'Alberta s'annonce intense les amis.
    Calgary et Edmonton ne s'aiment vraiment pas.

    Merci viking!
    Comme les Girondins, je sombre.
    C'est ma faute j'ai encore voulu croire à une qualif torontoise...
    Fool me once, fool me 5 times...

  • theviking le 16/05/2022 à 16h49
    Est :
    FLA - TBL : 3-4
    CAR - NYR : 4-2
    Ouest :
    COL - STL : 4-2
    CGY - EDM : 3-4

  • Seven Giggs of Rhye le 16/05/2022 à 18h50
    Et pour cette année ça donne quoi la cuvée de draft ? Sachant que Montréal a le premier choix, ils peuvent avoir un joueur "générationnel" ?

  • Run le 16/05/2022 à 20h13
    Shane Wright (CAN), Centre, pour le numero 1. Sans contestation aucune.

    Logan Cooley (USA), qui va aller se faire dorer la pilulle a Glendale, AZ, dans la merveilleuse franchise des Coyotes.

    Et Juraj Stafkovsky (SVK), ailier gauche, qui va echouer a Seattle dans la franchise la plus jeune et au plus beau nom, le Kraken.

    Pas trop de suspens pour ces 3 places.

  • Seven Giggs of Rhye le 16/05/2022 à 20h20
    Merci Run.

  • Run le 16/05/2022 à 20h32
    Ceci dit, je ne reponds pas a ta question...Qui est, comme a chaque draft, hyper complique a repondre, mais on n'est pas dans le Crosby ou McDavid...Si ca pouvait un etre un Toews deja, ce serait bien. Donc generationnel, non.

    On le compare a un joueur du style Patrice Bergeron. Je signe des deux mains.

    Mais, il y a toujours un mais, il lui faudra un joueur de calibre pour qu'il envoie son jeu, comme Bergeron. Il ne portera pas l'equipe sur ses epaules seul (comme un Crosby, McDavid, etc. peuvent faire).

    Et avec Suzuki et Wright, s'il reussi, comme paire de centre numero 1, ca a deja une belle allure.

    De toute facon, quand tu draftes premier, tu attends obligatoirement a avoir ton joueur de franchise des 12 prochaines annees. Sinon, c'est un echec.

  • theviking le 17/05/2022 à 14h25
    Il ne manque plus que le Coty de Zigmunt pour ce second tour.

  • Zigmunt l empereur le 17/05/2022 à 14h35
    Est :
    FLA - TBL : 4-2
    CAR - NYR : 4-1
    Ouest :
    COL - STL : 4-2
    CGY - EDM : 2-4

  • theviking le 17/05/2022 à 14h43
    Eh ben, ça c'est de la réactivité ! "A l'américaine ! " (oui j'ai revu jour de Fête de Tati il y a peu)