Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Le Palet des Glaces

C'est ici que vous saurez si les Pingouins de Pittsburgh sont plus forts que les Panthères de Floride ou si les Dragons de Rouen sont supérieurs aux Brûleurs de Loups de Grenoble.

  • Gouffran direct le 13/05/2023 à 04h44
    C'est les vacances pour les Leafs!
    La malédiction du premier tour est brisée.
    Faudra passer le 2ème tour la prochaine fois.

    Le hockey vit et vibre en Florie (hi hi), faudra juste que ça fasse au moins 2 minutes à la télé pour que les Floridiens soient au courant vu que le Heat s'est qualifié le même soir.

    Bravo les gars! Vous faites la fierté de Fort Lauderdale et même de Naples et Coral Springs.

    Go Oilers go!

  • theviking le 13/05/2023 à 12h03
    Avec l'égalisation juste avant a fin du match, on aurait pu croire qu'ils avaient le momentum, mais non ...
    Les Panthers rejoignent donc la Caroline en finale de conférence Est (série remportée 4-1 face au New Jersey Devils).
    Je ne sais pas encore quand ça commence, mais si vous voulez cotyser, ce sera :
    CAR - FLA :

    Côté Ouest, les 2 séries sont à 3-2. Seattle est mené 3-2 mais joue ce soir à domicile.
    Las Vegas a gagné à domicile hier soir 4-3 et Edmonton devra donc éviter l'élimination Dimanche (à 22h heure française).

    Sinon, les championnats du monde ont commencé en Finlande. La France joue pour assurer son maintien dans l'élite, et c'est pour l'instant bien parti puisque les bleus mènent 1-0 face à l'Autriche après 1 tiers (but de Tim Bozon).

  • Run le 13/05/2023 à 13h19
    "Cet alignement de planètes pour le Leafs est terrifiant."

    LOL

  • Gouffran direct le 13/05/2023 à 14h06
    Hi hi.

  • theviking le 13/05/2023 à 14h28
    Viril mais correct, comme on dit.
    J'ai du mal à voir ce que va donner Hurricanes - Florida. Les Hurricanes me semblent assez faciles, mais les Panthers ont donné du fil à retordre aux meilleurs équipes de la saison régulière ...(et restent sur une série de 7 victoires sur leurs 8 derniers matchs, mais menés 4-1 par la Caroline en saison régulière).
    Du côté de la France, ce sera finalement une victoire en prolongation, donc 2 points au lieu de 3, et un point pour l'Autriche. Les autrichiens avaient égalisé en 3e pendant une pénalité majeure infligée à Alexandre TEXIER (qui va revenir à Colombus, je ne sais plus si je l'ai dit) (5+10'). Sacha Treille (de Grenoble) a donné la victoire aux Français au bout de 30 " (en supériorité).
    Bellemare et Roussel ne sont pas du voyage.

  • Seven Giggs of Rhye le 13/05/2023 à 15h04
    Bon ben allez :

    CAR - FLA : 4-2

  • Gouffran direct le 13/05/2023 à 15h52
    J'avais bien dit être terrifié. À juste titre donc.

    Le Mondial passe sur TSN, je vais pouvoir voir tout ça.

    CAR - FLA : 4-3

  • Westham le 13/05/2023 à 19h10
    CAR - FLA : 4-2

    Une série Carolina Panthers ça va me faire la semaine.

  • Obit ure le 14/05/2023 à 23h44
    CAR - FLA : 4-1

  • Il Lemina au stade le 15/05/2023 à 04h21
    CAR - FLA : 4-3