En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Les pseudos auxquels vous avez échappé ...

La petite écuyère a cafté, Arrêtez le carrelage, Nazis dans le métro, La cerise sur le gâteux, J'irai faire kafka sur vos tombes, la Serviette de Geneviève... Relevons le défi.

• Pascal Amateur le 03/09/2023 à 16h28
    Alors tu vas peut-être aimer celui-ci :

Pi, Collot, Sakho et Kompany.

• Di Meco le 03/09/2023 à 19h37
    J'aurais pu mais malheureusement, je n'avais pas la réf (inculte que je suis).

• El Mata Mord le 03/09/2023 à 19h39
    Et celle-ci : Kanté Reveillière, Pagis Meyrieu

• Charterhouse11 le 03/09/2023 à 20h29
    Alors celui là est merveilleux. Bravo.

• El Mata Mord le 03/09/2023 à 20h31
    Je pense qu'il a sûrement déjà été fait par le passé...

• Pascal Amateur le 05/09/2023 à 11h23
    Moustache et abaya sales.

• Joswiak bat le SCO le 07/09/2023 à 16h20
    Agbadou à Mariehamn.

• Pascal Amateur le 07/09/2023 à 17h26
    Chez Pukki.

• Pascal Amateur le 07/09/2023 à 19h11
    Qui Qui Qui servait Cherki ?
    Qui Qui Qui mais qui ?
    Qui Qui Qui servait Cherki ?
    Des super gentils.

• El Mata Mord le 07/09/2023 à 20h29
    Si il pouvait épater Henry, on serait ravis...