Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Ligue Europe, la coupe de l'UEFA

La dernière Coupe d'Europe en histoires...

  • cocobeloeil le 31/05/2023 à 22h55
    Vous le sentez venir le but d'ocampos pour plier le match ?
    Non ?

  • Baka in the sky with ballons le 31/05/2023 à 22h58
    Pour les suiveurs réguliers de Séville, Suso sur le banc c'est normal ? Parce que le garçon il a du ballon et il a changé la face du match quand même.

    Et à l'inverse pour les suiveurs réguliers de la Roma, y a pas mieux que Cristante dans l'effectif ? Il fait un peu tache dans ce match. Le petit Bove il est pas quelques crans au-dessus ? C'est le Mou qui veut le protéger ?

  • FPZ le 31/05/2023 à 23h01
    Pas souvenir d'avoir lu dans les lois du jeu que toucher le ballon en 1er autorise le défenseur à donner un coup de pied à l'adversaire...

  • FPZ le 31/05/2023 à 23h03
    Même moi qui suis bético je vois une vraie faute !

  • magnus le 31/05/2023 à 23h03
    Sudo a un très bon pied mais il a un jeu stéréotypé en ailier faux pied à droite . A Milan je pouvais plus l'encadrer. Mais il y était titulaire alors qu'à Séville en remplaçant qui rentre face à des adversaires plus fatigués il est plus à son avantage.

  • leo le 31/05/2023 à 23h05
    Il prend le ballon du bout du pied, non ?

  • Radek Bejbl le 31/05/2023 à 23h05
    Un bon match bien mid-2000, bien bourrin, bien les joueurs décident, bien on a préparé un plan défensif et on foutra bien un but par hasard parce que c'est trop compliqué de bosser l'animation.

  • Arthur33 le 31/05/2023 à 23h06
    Je ne vois pas bien quelle loi du jeu le tacle a enfreinte.

  • FPZ le 31/05/2023 à 23h09
    Au hasard, je dirais la loi 12

  • Milan de solitude le 31/05/2023 à 23h10
    Quelle entrée tonitruante de Wijnaldum !