Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Ligue Europe, la coupe de l'UEFA

La dernière Coupe d'Europe en histoires...

  • Charterhouse11 le 15/03/2024 à 00h58
    Hé bien quel match ça a l'air d'avoir été... lien

    Toujours pas vu jouer Leverkusen cette saison mais ça a l'air effectivement plus que plaisant.

  • Dédie mon Stück le 15/03/2024 à 03h59
    On peut ajouter le match aller pour Schick, but à la 90+2. Et donc au retour un doublé dans le temps additionnel aussi, c'est assez dingue.

  • Tonton Danijel le 15/03/2024 à 07h20
    Si si, c'est bien la même coupe: il y aura bien deux clubs grecs en quart de finale de Ligue Europa Conference.

    Joli retournement de situation de l'Olympiakos, après, comme le rappelle Mev, les clubs israëliens ne jouent jamais à domicile...

  • Tonton Danijel le 15/03/2024 à 07h50
    Au Bayer, on a pas de fric, mais Schick.

    (Comme quoi, il faut attendre Patrik)

  • Moravcik dans les prés le 15/03/2024 à 08h40
    Plein de belles actions en effet. Cela dit ça fait donc deux fois que Xabi Alonso se dit qu'il peut se permettre de faire un peu tourner son effectif contre Qarabag, et deux fois que seul un miracle lui évite de s'en mordre les doigts.

    S'il veut jouer l'Europe à fond sur cette fin de saison il faudra clairement qu'il fasse plutôt tourner en championnat (10 points d'avance après tout), quitte à perdre cette belle invincibilité. Mais à part Schick le Bayer n'a décidément pas un banc lui permettant de tout jouer à fond sans dommages.

  • Tricky le 15/03/2024 à 08h48
    Ca a été épique (oui, j'ai regardé).

    Déjà, à l'aller, ça n'avait pas été sans mal.
    Mais là... Bon, 0-1, tu te dis que ça arrive.
    Les Azéris passent à 10 sur un rouge sifflable mais pas non plus, bref. Et sur une action magistrale, se retrouvent à 2-0.
    Et à partir de là, c'est une attaque défense sur vingt cinq mètres hallucinante (Roma-Inter 1991 style) mais finalement sans trop de danger et avec pas mal de maladresse dans le dernier geste coté Leverkusen (pas d'arrêt miraculeux du gardien par exemple)
    Sur le 2-2, il y a un joueur blanc blessé donc les mecs se retrouvent à 9, et après tu sais que ça va irrémédiablement finir par un autre but.
    Ils ne passent vraiment pas loin.

    Mais qu'est ce que c'est bien l'élimination directe.

  • Mevatraze Tupikdubek le 15/03/2024 à 08h52
    Donc les plateaux :

    C1
    Barcelone ESP
    Real ESP
    Atletico ESP
    Bayern ALL
    Dortmund ALL
    Arsenal ANG
    Manchester City ANG
    PSG FRA

    C3
    Milan AC ITA
    Rome ITA
    Atalanta ITA
    West Ham ANG
    Liverpool ANG
    Leverkusen ALL
    Benfica POR
    OM FRA

    C4
    Union Saint-Gilloise BEL
    Bruges BEL
    PAOK Salonique GRE
    Olympiakos GRE
    Fiorentina ITA
    Plzen RTC
    Aston Villa ANG
    Lille FRA

    Bon la C1, je ne vois même pas pourquoi on se casse la tête à faire des poules avant (il manque un italien ou deux, mais bon...)

    En revanche, la C3 j'aime beaucoup, même si j'aurai bien switché l'Atalanta au profit du Sporting histoire d'avoir un stade avec une belle ambiance pour les quarts.

    La C4 est parfaite, il y a une légère diversité, où que les lillois se rendent le voyage sera plaisant, et j'aimerai bien un petit derby avec les voisins belges, ça m'émoustillerait. Elle sent bon la coupe d'Europe à l'ancienne, cette petite compétition...

  • Moravcik dans les prés le 15/03/2024 à 09h07
    Désolé de te l'apprendre aussi brutalement, mais l'Union Saint-Gilloise a beau avoir gagné hier en Turquie, elle est éliminée (0-3 à l'aller).

  • Mevatraze Tupikdubek le 15/03/2024 à 10h58
    Misère... Ce sont les turcs qui sont passés? Je pensais que les bruxellois avaient gagné à l'allée.

    Ah bah je suis tristesse et dévastation, parce qu'un petit derby aurait été fort agréable et fort sympathique.

    Bon après ça donne l'occasion d'avoir une rencontre entre le Fener et le PAOK qui, niveau supportérisme, devrait donner lieu à de belles ambiances si tant est qu'ils ne débordent pas...

  • El Mata Mord le 15/03/2024 à 11h03
    Bruges pour le LOSC, ça compterait comme un derby, non ?