Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Lost horizons

Le fil des voyageurs et des expatriés : pour raconter les trekkings en Tasmanie ou la vie de bureau à Singapour, pour livrer les adresses des meilleurs bars à babyfoot de Béziers ou décrire les rebonds du ballon à Bamako...

  • scarbo le 17/03/2010 à 13h49
    Le voilà:
    lien

  • nasi_goreng le 17/03/2010 à 14h23
    @Benarba

    Pour combien de jours? Quelle periode? Java, il y a pas mal de choses a voir et a faire. En Indonesie on appele Java en fait le centre de l'Ile de Java i.e. Solo, Jogja, Semarang.

    Tu peux me faire un nimail a: varieras arobase gmail point com. Je te repondrais et aussi ferai un email sur ce fil plus tard. C'est l'heure de l'apero ici. Pour le logement, si tu ne viens pas a 14, j'ai toujours une chambre de libre a dispo, okazou pour des gens gentils.

  • benabarapaname le 17/03/2010 à 15h19
    Cool, je te mets un p'tit mail très prochainement.

    Sachant que c'est une pure hypothèe passke les billets coutent chers.

  • Diablesse Rouge le 17/03/2010 à 15h29
    D. Gullit
    mercredi 17 mars 2010 - 11:48

    Il y a un pub irlandais à deux pas de la Bourse. Le O'Reilly. Normalement, ça devrait faire ton bonheur.

  • D. Gullit le 17/03/2010 à 15h40
    Merci Diablesse!

  • Mandandamadeus le 17/03/2010 à 15h49
    D. Gullit
    mercredi 17 mars 2010 - 11:48

    Le pub irlandais proposée par Diablesse est une bonne adresse.

    Sinon, le Fat Boys est une bonne alternative dans le quartier Européen (place du Luxembourg). Pour les matchs de foot internationaux, les grosses affiches européennes et les Anderlecht/Standard, il y a généralement du monde et de l'ambiance. Je ne l'ai par contre jamais testé pour un match de rugby, mais d'après leur programmation, France-Angleterre sera retransmis : lien

    Et dans le même quartier (à proximité du Berlaymont), il y a le James Joyce qui propose régulièrement des matchs de PL. Par contre, c'est pas la caractéristique principale de l'endroit (i.e. il n'est pas improbable de se retrouver parmi des gens qui n'ont pas grand chose - sinon rien - à foutre du match et qui viennent là pour la Guiness et la Leffe (ouais, quel mélange))

  • nasi_goreng le 17/03/2010 à 15h49
    @benarbar

    vois sur Qatar, Etihad, Malaysia, ou meme Garuda Indonesia ( wooohooo ils peuvent voler sur l'Europe maintenant) pour des billets pas chers. Si vraiment peu cher et que vraiment tu veuilles venir ici, vois avec Air Asia. Ils ont des vols London-KL direct a super bas prix. Ensuite un KL-Jakarta te coutera 60/90 euros A/R. Par contre tu dois mettre 24heures. Mais KL c'est super chouette. Tu peux faire un stop over de 2 jours...

  • D. Gullit le 17/03/2010 à 16h53
    Mandandamadeus
    mercredi 17 mars 2010 - 15:49
    --------------------------
    Merci, égalemandandamadeus!

  • benabarapaname le 17/03/2010 à 17h06
    En gros c'est à partir de 1000 euros par les compagnies du Golfe (Etihad Emirates et autres).
    Je vais regarder pour Air Asia mais si il faut rajouter un Paris Londres aller retour et un KL-Djakarta aller retour ça me parait compliqué.

  • Dino Dini le 17/03/2010 à 19h19
    Super, énorme merci Scarbo, je garde ton message sous la main et j'étudie tout cela!