Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Lost horizons

Le fil des voyageurs et des expatriés : pour raconter les trekkings en Tasmanie ou la vie de bureau à Singapour, pour livrer les adresses des meilleurs bars à babyfoot de Béziers ou décrire les rebonds du ballon à Bamako...

  • Tricky le 03/11/2021 à 11h42
    (et non, La Vogue, c'et le pire truc du monde, je ne comprends même pas que ça existe toujours)

  • Tricky le 03/11/2021 à 12h06
    Sinon, pêle-mêle, ce qui me vient immédiatement : le Canut et les Gones, le Café du Jura (très bouchon), le Garet, l'Ourson qui Boit, le Café des Fédérations, la Meunière, Daniel et Denise, le Comptoir d'Abel, il paraît (pas testé) que Regain rue d'Algérie est très bien, Monsieur Gabriel, En Mets Fais ce qu'il te Plait, les Apothicaires.

    Mon chouchou du moment, mais peut être un peu cher, c'est La Mutinerie.

  • Claude quand j'sais pas le 03/11/2021 à 13h55
    Et sinon, l'excellent Bouchon Tupin, qui revisite la gastronomie Lyonnaise, mais en en gardant tous les codes et les produits de base. Le rapport qualité prix est top

  • poiuyt le 03/11/2021 à 14h02
    Attention tout de même, de nombreux lyonnais, après avoir encensé Tu(r)pin ces dernières années, y ont trouvés un arrière goût de bouchon (logique) récemment

  • Claude quand j'sais pas le 03/11/2021 à 14h20
    (Tricky, si tu es fan de la mutinerie, tu apprécieras sans doute l'atelier des augustins, que tu connais peut-être !)

  • Tricky le 03/11/2021 à 14h24
    (Ouh, je ne connais pas non, avec des menues surprises de surcroit, ça va bien me plaire je pense, merci)

  • L'amour Durix le 03/11/2021 à 16h47
    Merci, je transmettrai vos bons conseils aux décisionnaires.

  • Mevatlav Ekraspeck le 04/11/2021 à 16h26
    Pascal, page 592 de ce même fil, j'avais évoqué brièvement Margate…

    C'est peut être une belle idée pour toi.

  • Julow le 10/11/2021 à 16h14
    #Köln
    Yo,
    Et bien finalement Gdansk ce sera pour le printemps (un immense merci à Oook, tout est noté !), on va aller fin décembre à Cologne. On a déjà prévu les classiques en terme de musées, la Philharmonie, tout ça, et faire une journée à la Zollverein voisine, mais on veut surtout déambuler la nuit :

    des conseils de bars, cafés, petits restos sympas ? On aime pas trop les trucs chics, on préfère les rades...

    Merci !

  • theviking le 10/11/2021 à 23h04
    Faut quand même te préparer psychologiquement après de nombreuses années en Allemagne à te faire servir des bières de 20cL (mais que le serveur te ressert automatiquement pour compenser).