En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Manette football club

Botter le cul des dieux de l'Olympe à coups de glaive ? Trop facile. Repousser une invasion extraterrestre à la sulfateuse ? Sans problème. Vaincre Barcelone en finale de champion's league aux commandes du Stade Brestois 29 ? Pfff, du gâteau. Vous êtes chez vous, enfoncé dans votre fauteuil. Les doigts virevoltant sur les sticks ou dansant sur votre souris. Invectivant votre écran, la mâchoire serrée, sous l'oeil inquiet de vos proches. Les fesses ruisselant de sueur dans votre jogging. Deux yeux rouges brillant au milieu d'un visage blafard. Et assurément, ce fil est fait pour vous. Sans oublier, pour ceux qui en ont marre des plaisirs solitaires, cette excroissance créée par des forumeurs des cahiers pour organiser des événements entre gens de bonne compagnie et dédiée principalement aux jeux de futchebol : ici

  • DansonsLaBostella le 16/11/2022 à 09h30
    Ca sort le 25 Décembre ? Hate.

  • lyes le 16/11/2022 à 09h58
    lien

    Ça a l'air quelque chose...

  • Di Meco le 16/11/2022 à 10h41
    Les premiers retours sont intéressants :

    I've played this game. The gameplay is great but the lag is terrible. It took me three days to respawn.

  • magnus le 16/11/2022 à 10h46
    Dommage que ça sorte pas sous le nom de Jésus Christ Simulator avec la même police de caractère que la série.

  • Pascal Amateur le 16/11/2022 à 12h07
    Remuer le joystick pour le dégager de la croix, c'est quand même un coup à ruiner le Speed King.
    (of Jews)

  • Red Tsar le 17/11/2022 à 14h00
    Je ne dis pas que c'est spécialement positif, mais le match de foot le plus attendu du moment, apparemment, c'est France-Espagne samedi soir, commenté par Alexandre Ruiz :
    lien

  • Jah fête et aime dorer Anne le 17/11/2022 à 18h53
    Actu presse indépendante du jeu vidéo : après les grosses difficultés de Canard PC qui n'est pas loin de mettre la clef sous la porte, la totalité de la rédaction de Gamekult s'en va après son rachat par Reworld Media.

  • DansonsLaBostella le 17/11/2022 à 22h08
    Oui j'ai vu c'est triste...ils auront survécu à la prise d'actionnariat majoritaire par TF1 mais la deuxième salve était de trop.

  • magnus le 18/11/2022 à 12h31
    La version "next gen" de The Witcher 3 sort le 14 décembre.
    Curieux de voir s'il y aura vraiment des ajouts de gameplay intéressants (la technique je m'en fous), pour le combat ou juste des menus moins bordéliques.

  • Big Rach le 21/11/2022 à 10h22
    Immortality est sorti la semaine dernière sur la plateforme JV de Netflix. Ça signifie que les abonnés Netflix peuvent gratuitement installer le jeu sur leur téléphone/tablette. Il faut prévoir un peu de place, l'installation complète occupe quelque chose comme 12-13 Go.

    Immortality est le dernier "jeu" de Sam Barlow, que vous connaissez peut-être pour ces précédents titres: Her story et Telling Lies. Si je devais donner un genre, ce serait : jeu d'aventure narratif. Le contexte (tel que donné dans la rubrique "A propos" du jeu) est le suivant: nous sommes en 2020, et des rushs de tournage de trois films viennent d'être retrouvés. Ces 3 films - Ambrosio (1968), Minsky (1970), Two of Everything (1999) - ont comme point commun de n'être jamais sortis au cinéma, et d'être les seuls films dans lesquels a joué l'actrice Marissa Marcel, aujourd'hui disparue. En possession de ces rushs, le joueur est invité à explorer les séquences pour essayer de comprendre l'histoire de ces films, pourquoi ils ne sont jamais sortis, et ce qui est arrivé à Marissa Marcel.

    Au début du jeu vous n'aurez accès qu'à une séquence, les autres se débloqueront au fur et à mesure, en fonction des actions du joueur. Vous avez en effet la possibilité, lors du visionnage d'une vidéo, de mettre en pause et de zoomer sur un élément de la scène (un visage, un objet...). Le jeu effectuera alors une transition (match cut) vers une autre séquence vidéo contenant un élément similaire à l'élément sélectionné dans la scène précédente, débloquant ainsi la nouvelle scène.

    Gros fan des précédentes productions de Sam Barlow, j'attendais ce jeu avec impatience, et pour moi c'est son projet le plus abouti. Ce n'est pas vraiment un jeu, mais pas un film interactif non plus, c'est une espèce d'objet hybride entre les deux, difficile à définir. En tout cas ça a été pour moi une expérience marquante, je trouve le jeu fascinant et l'ambition derrière absolument dingue. Je recommande donc chaudement, il est possible que vous n'aimiez pas (et j'imagine que vous le saurez assez vite), mais ça vaut clairement le coup d'œil.