En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Manette football club

Botter le cul des dieux de l'Olympe à coups de glaive ? Trop facile. Repousser une invasion extraterrestre à la sulfateuse ? Sans problème. Vaincre Barcelone en finale de champion's league aux commandes du Stade Brestois 29 ? Pfff, du gâteau. Vous êtes chez vous, enfoncé dans votre fauteuil. Les doigts virevoltant sur les sticks ou dansant sur votre souris. Invectivant votre écran, la mâchoire serrée, sous l'oeil inquiet de vos proches. Les fesses ruisselant de sueur dans votre jogging. Deux yeux rouges brillant au milieu d'un visage blafard. Et assurément, ce fil est fait pour vous. Sans oublier, pour ceux qui en ont marre des plaisirs solitaires, cette excroissance créée par des forumeurs des cahiers pour organiser des événements entre gens de bonne compagnie et dédiée principalement aux jeux de futchebol : ici

  • Philou Vercruysse le 02/03/2010 à 10h44

    Oui, et sans oublier Z&N qui marque d'une superbe tête retournée du haut de son 1m12 ; c'était grand (enfin, si on peut employer ce terme !)

  • Rigoboum Song le 02/03/2010 à 10h45
    (ne pas tenir compte de ma dernière question)

  • Philou Vercruysse le 02/03/2010 à 10h46

    @Rigo

    La dernière MAJ doit dater de jeudi dernier je pense et effectivement des matches se sont joué depuis. Une MAJ devrait avoir lieu très bientôt donc !

  • Oook le 02/03/2010 à 10h48
    La dernière MAJ doit dater de jeudi soir, mais il n'y a eu aucun match de joués ce week-end. Sauf erreur, il manque juste les matchs de vendredi et d'hier donc.

  • Teroll le 02/03/2010 à 10h49
    Heu, Philou, mes turcs ont pour leur part joué quatre matchs : défaite contre Kelly (1-0), nul contre La Blouse (1-1), victoire contre Vieux Pré (4-0) et Choubi (4-0).

  • OMalavialamaure le 02/03/2010 à 10h55
    Bon, je m'en remets pas des claques prises contre Black, un monde s'effondre pour moi : j'avais trois repères ici bas : les branlées prises contre Kelly, les matchs très accrochés contre Philou et Ani, que je perdais à la fin, et les branlées que je mettais à Black...

    Si on peut même plus compter sur les valeurs sûres !!!

    En tout cas bravo Black, j'ai rien à redire à ta prestation... T'as amélioré ton pressing d'une façon surprenante entre le premier et les deux matchs suivants (on a senti le retournement à la fin du 1er d'ailleurs, quand tu reviens de 0-4 à 2-4 plus un poteau en 20 minutes...)
    J'me suis senti totalement impuissant, mou, et faible, surtout Toifilou devant que j'avais envie de pendre à un croc de boucher (copyright N.S., pas burt)

    Sinon pour info, la MàJ du classement date d'avant Jeudi soir puisque mes matchs de mercredi dernier ne sont pas encore pris en compte...

  • Philou Vercruysse le 02/03/2010 à 10h55
    Teroll
    mardi 2 mars 2010 - 10:49
    ------

    Autant pour moi Teroll, je t'ai répondu par mail que j'avais bien reçu les résultats mais j'avais pas le 4 à 0 contre Choubi en fait. Ce sera intégré au classement !

  • OMalavialamaure le 02/03/2010 à 11h00
    aie aie aie,

    je dois me faire bouter du podium ELO par Teroll du coup, vu que Choubi était pas le premier venu...

    va falloir se remettre à la compète du coup !

  • Oook le 02/03/2010 à 11h08
    Non, Teroll reste derrière toi, il ne gagne "que" 21 points en battant Choubi 4-0.
    Par contre, ce dernier perd une place et se retrouve juste derrière Mikélélé.

  • Rigoboum Song le 02/03/2010 à 11h09
    Juste pour information, le classement n'est pas à jour pour moi, alors Philou. Toi tu comptabilises bien 5 matchs joués pour mon Groningen mais dans le classement, il est indiqué 4. Mon dernier match n'a pas encore été pris en compte (victoire contre les héraultais de Patoche).
    ...
    Match joué jeudi soir, je précise. Donc je confirme, comme Matéo, que la dernière MAJ date d'avant jeudi. Je le dis juste pour que personne d'autre ne s'étonne de la non prise en compte d'un résultat.