Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Merlus, Tango et Friture

Le forum dédié au FC Lorient, 34, avenue du surintendant Gourcuff, Stade de la Route de Rennes.

  • theviking le 05/07/2023 à 16h00
    Je pensais que tu déconnais, du coup je suis allé vérifier. surprenant la vie.

  • Tonton Danijel le 05/07/2023 à 16h06
    Enorme en effet: lien

  • Lucho Gonzealaise le 14/07/2023 à 14h28
    Très bonne affaire pour vous, la signature de Dembo Sylla pour seulement 1,2M. Un latéral rapide, offensif, pas maladroit avec le ballon, peut-être encore un peu tendre défensivement mais il peut gagner petit à petit sa place dans le 11. Il rejoint la belle liste des joueurs passés par Laval et Lorient, avec notamment le merveilleux Stéphane Pédron ou plus récemment Lindsay Rose. Pour info, le dernier joueur dans le même profil qui a quitte Laval après à peine une saison de L2, c'était Nordi Mukiele. Bon y a eu Oumar Solet l'année d'après, mais la barre était un peu trop haute pour lui à Lyon à l'époque et il s'est bien relancé depuis.

  • L'amour Durix le 19/07/2023 à 12h37
    Votre milieu nigérian est parti pour rester chez vous ? Parce que je pense que son nouveau coéquipier adorerait lui faire plein de passe afin de populariser la relation Mendy-Innocent

  • Christ en Gourcuff le 19/07/2023 à 14h54
    Extrêmement ravi de la signature de Mendy perso.

    Excellent joueur, gros gros niveau et une expérience de mondialiste!

    Bienvenue à toi Formose Mendy!

  • JeanLoupGarou le 19/07/2023 à 15h23
    C'est marrant parce qu'il a pas mal joué avec Amiens, mais Wikipédia pense qu'il est au PSG...

    Quand à l'autre Mendy, avec ses 169min de jeu depuis l'été 2021, et ayant profité des superbes infrastructures d'entraînement du FC prison, je ne doute pas qu'il ait un gros gros niveau...
    J'espère qu'il est au SMIC, ce serait quand même con de mettre ses finances en vrac pour un bagnard qui nique encore plus qu'Icardi (10 000 femmes en 30 ans, il tient un sacré rythme, il doit avoir un cardio irréprochable)

  • El Mata Mord le 19/07/2023 à 15h57
    (10 000 femmes en 30 ans, il tient un sacré rythme, il doit avoir un cardio irréprochable)
    ----
    Wilt Chamberlain n'a qu'à bien se tenir.

    Il faudrait savoir si certains de ses coéquipiers sont comptés dans le lot...

  • Lionel Joserien le 19/07/2023 à 16h17
    Fétide et Formose Mendy, joli duo.
    Ferland en approche ?

  • Joswiak bat le SCO le 20/07/2023 à 12h45
    À propos de Formose, quand j'ai vu son âge, 22 ans, j'ai été vachement surpris. Me suis dit "tain, il a du commencer vachement jeune, parce que ça fait quelques années que j'en entends parler du côté du Red Star."

    Bah en fait, c'est pas l'même.
    Étonnant, non?

  • Toni Turek le 12/08/2023 à 22h54
    En voilà un bon point acquis au Parc pour démarrer la saison !