Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Observatoire de la violence dans le football

Violences, hooliganisme, racisme et xénophobie dans les stades et ailleurs.

  • Mevatlav Ekraspeck le 02/10/2022 à 20h34
    Oh bah tu sais on n'a pas parlé du Brésil Tunisie du Parc, qui valait son pesant d'or…

  • Pascal Amateur le 02/10/2022 à 20h43
    Moi j'en suis ressorti avec la banane.

  • Aulas tique le 02/10/2022 à 21h18
    Si mais tu n'avais pas regardé dans ce topic et tu avais écrit ailleurs. Remonte le fil.

  • pelecanos le 02/10/2022 à 21h24
    Tu étais en tribune familles ?
    Peut-être pas l'idée du siècle de mettre cette tribune contigüe du parcage visiteurs ...
    lien

  • dugamaniac le 08/10/2022 à 13h50
    Dans un autre genre, les stadiers portugais sont très tactiles:

    lien

  • L'amour Durix le 08/10/2022 à 14h59
    En parlant de coups de matraque superflus...
    lien
    La peine est ce qu'elle est, mais la condamnation a le mérite de confirmer que le supporteur ne s'est pas éborgné tout seul en tombant.

  • Aulas tique le 21/10/2022 à 10h53
    Mise en examen pour tentative de meurtre par tir de fusée de détresse pour un supporter marseillais qui a grièvement blessé un supporter allemand en Ligue des Champions. Heureusement, il est laissé libre, j'espère qu'il pourra aller voir le prochain match.
    lien

  • Flo Riant Sans Son le 21/10/2022 à 11h06
    Je l'avais manqué ce débile...
    Mais il n'est pas interdit de stade du coup? Ou alors le fait que ce soit en Coupe d'Europe le "protège" en L1?

  • Aulas tique le 21/10/2022 à 11h16
    Non, je pense que les journalistes n'ont pas toutes les infos et qu'une procédure est en cours aussi pour la partie administrative d'interdiction de stade.
    Si ce n'est pas le cas, ce sera la boulette…

  • magnus le 21/10/2022 à 12h09
    Un bon à rien a envoyé une Ariane sur un aryen.