Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Observatoire du journalisme sportif

Le défouloir pour les "frustrés" de la plume et du micro.

  • JauneLierre le 03/12/2022 à 18h42
    Oui, c'est Bernard Père. Comme dit coco, ça ne nous rajeunit pas (moi ça me rappelle le Stade 2 du dimanche soir avec Chapatte, Cazal, Rolland et donc Père. Juste avant Benny Hill et le stress qui montait car je n'avais pas fait mes devoirs...)

    A 0:45 à gauche sur l'écran, en veste gris clair et cravate:
    lien

  • Gazier le 04/12/2022 à 21h29
    Même moi je connais mieux le tableau que Garcia.

  • cocobeloeil le 04/12/2022 à 22h09
    C'est bieng.
    Ca permet à Brun d'en placer une..:)

  • Aulas tique le 05/12/2022 à 12h43
    Je viens de voir les chiffres d'audience (hors Bein Sport) et le match France-Pologne a fait 14,3 millions de téléspectateurs (69% de parts d'audience) par rapport au France-Argentine d'il y a 4 ans qui en avait fait 12,5 millions (72% de parts d'audience).
    Je trouve ça étonnant que, dans un contexte de boycott de surcroit, il y ait plus de monde qui ait regardé le match des Bleus contre la Pologne que celui contre l'Argentine sans faire offense à la Pologne qui est malgré tout moins réputée.
    Il me semble me souvenir que le match contre l'Argentine se déroulait un samedi après-midi (ou il y a des gens qui travaille malgré tout) quand celui de cette année se déroulait un dimanche.

  • Flo Riant Sans Son le 05/12/2022 à 12h46
    Est-ce que la différence peut se jouer sur les audiences des bars etc?

    Je ne me rappelle plus le jour et l'horaire de 2018. Ça peut jouer aussi.

  • cocobeloeil le 05/12/2022 à 13h53
    Il parait qu'avant on ne comptabilisait pas les audiences bars et pubs et maintenant oui.
    Ptête qu'il ya plein de monde qui s'envoie de la Guiness pendant les matchs de l'EDF? Voire autant qu'avant?
    Mais je crois bien que c'est le sens de ta remarque, si jeune m'abuse...

  • theviking le 05/12/2022 à 14h01
    Peut-être plus de gens d'origine polonaise qu'argentine en France, aussi.

  • gurney le 05/12/2022 à 14h02
    La différence de comptabilisation est forte, la période joue forcément en faveur d'une grosse audience, il n'empêche, ça fait quand même mal au fondement de voir de telles audiences.
    J'espère qu'on entendra personne se plaindre désormais du business que Macron et ses sbires fait avec le Qatar.
    Parce que là je suis Macron, je me dis que j'ai l'opinion public avec moi, et que c'est OPEN BAR désormais. Il peut vendre le pays au Qatar, ça genera personne.
    On se moque "du pain et des jeux", mais on reste identique au public de la Rome antique.

  • Edji le 05/12/2022 à 14h06
    Tu veux dire pour acheter du GNL quand on en manque cruellement, comme le font tous nos voisins ?
    Pour rappel :
    lien

  • cocobeloeil le 05/12/2022 à 14h09
    Rappelons que Bismuth avait déjà vendu la France au Qatar en échange de quelques Rafale et autres joyeusetés armurières.
    Le Banquier président n'a plus qu'à suivre la voie tracée par son mentor...