Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Observatoire du journalisme sportif

Le défouloir pour les "frustrés" de la plume et du micro.

  • Pierluigi Scollina le 03/04/2024 à 21h54
    Rien à voir mais je profite de ta présence : c'est une IA qui fait la synthèse des commentaires sous les articles ?

  • CHR$ le 03/04/2024 à 22h01
    Il y a un indice dans la bulle d'information non ? ("Résumé des commentaires généré automatiquement par une intelligence artificielle, non rédigé par la rédaction.")

  • Pierluigi Scollina le 03/04/2024 à 22h05
    C'est donc à ça que servent les bulles d'information ! (merci et désolé, j'étais complètement passé à côté)

  • serge le disait le 03/04/2024 à 22h15
    Y a du lourd là sur Bein. Josse, Bravo et Luis...je m'en vais vite mais faites gaffe hein.

  • Lucho Gonzealaise le 03/04/2024 à 22h19
    Ils en sont à combien de verres ?

  • Mozer Fucker le 03/04/2024 à 22h27
    J'ignore totalement ce dont vous parlez. C'est sur le site web de L'Equipe ?

  • Lionel Joserien le 03/04/2024 à 22h35
    *placer ici la blague sur l'arbitre qui a besoin de lunettes*

  • serge le disait le 03/04/2024 à 23h00
    Pas resté assez longtemps pour compter mais Josse a eu le temps d'assener une certitude sur une des lois du jeu qui, après vérification, me semble discutable.

    Il certifie que dès que l'arbitre touche le ballon pendant le jeu il y a obligatoirement balle à terre.

    Or, en vérifiant ça me semble plus subtil :

    '' Si l'arbitre touche le ballon et que celui-ci reste sur le terrain, le jeu reprendra par une balle à terre si :
    Le ballon est récupéré par l'équipe adverse
    Si l'équipe garde le ballon et pourrait entamer une attaque prometteuse
    Si le ballon entre directement dans le but dans tous ces cas de figure, le jeu doit reprendre par une balle à terre''

    Pierluigi confirmera (ou pas, s'il a envie)...

    Et tu me diras ''hey ça va zont du être sobre, d'habitude c'est pire et puis là c'est un peu compliqué''.

    C'est vrai. Et en plus Josse a pas demandé après cette tirade qu'on lui refasse les niveaux.

    (J'aime bien cette expression de soiffard mécano)

  • fabraf le 03/04/2024 à 23h15
    Tout pareil que Pierluigi ! Et sur la question et sur la présence de ces info-bulles.

  • Radek Bejbl le 04/04/2024 à 00h33
    Ça confirme ce que je pensais (cet outil a été le fil rouge de ma journée), à savoir que cliquer sur la bulle n'est pas un réflexe et que si on ne le fait pas ça peut laisser perplexe.