Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Oh mon maillot

Parce qu'on le mouille, on le tombe, on le salit, on le montre, on le brûle.
Parce qu'ils sont esthétiques, innovants, laids, odorants, émouvants, historiques.
Parce qu'on magnifie ce blason des temps modernes telle une œuvre d'art mouvante.
Parce que Jorge Campos. Et pour Grace Kelly.

  • Metzallica le 20/03/2022 à 21h04
    Real-Barca sous leurs plus beaux atours ce soir.

  • Vas-y Mako! le 20/03/2022 à 21h27
    c'est ce que je viens de me dire...on dirait Bordeaux-Nantes..

  • theviking le 21/03/2022 à 10h08
    Apparemment, le maillot noir de Madrid est un maillot dessiné par le créateur japonais Yamamoto pour célébrer les 120 ans du club. J'ai du mal à comprendre l'idée d'avoir un maillot hommage au club Merengue en noir, mais bon ...

  • Moravcik dans les prés le 21/03/2022 à 10h29
    Oui ce prétexte devient de plus en plus fréquent : pour fêter un anniversaire historique d'un club... on va porter un maillot sans rapport avec l'histoire du club. Logique.

    Nice jouait aussi avec un maillot alakon hier (sans aucune raison possiblement valable), ça m'a donné envie de zapper sur autre chose immédiatement.

  • Danishos Dynamitos le 21/03/2022 à 11h17
    Je me dis quand je vois Nice, Paris, Marseille, Lille ou d'autres que j'ai de la chance de supporter un club (Sainté) qui se contente du vert et du blanc, avec quelques rares fantaisies en noir de temps en temps.

    L'ASSE joue même exclusivement en vert à domicile depuis sa création. La seule notable exception ayant eu lieu lors d'une Ste-Barbe en 2019 je crois, face à Nantes. Les Ultras avaient moyennement pris la chose.

  • Lyon n'aime Messi le 21/03/2022 à 11h56
    Effectivement en voyant le match, on avait vraiment l'impression que c'était Bordeaux qui jouait...
    Sinon vous avez vu le maillot de Naples ce week-end? Là l'excuse est toute trouvée, c'est pour rendre hommage à Diego. Mais le résultat est assez ignoble, une image de Maradona avec une sorte d'empreinte digitale géante par dessus. Le mec qui a fait ça a dû prendre les mêmes produits récréatifs que ce pauvre Diego.

  • L'amour Durix le 21/03/2022 à 12h23
    Il s'agirait du treizième (!) maillot différent pour le Napoli cette saison.
    Et celui-ci, aussi moche soit-il, coûte 150 €...
    De quoi payer effectivement tout plein de produits récréatifs pour les concepteurs.

  • vertigo le 21/03/2022 à 12h47
    Moi j'ai failli vomir en découvrant la tenue des Lensois et puis j'ai aussitôt appris la raison de cet accoutrement. Des fois jouer en moche c'est bien.

  • Sens de la dérision le 21/03/2022 à 13h18
    Quand on a une couleur moche de base, nul besoin de trouver d'autres fantaisies pour rendre un maillot moche.

  • Danishos Dynamitos le 21/03/2022 à 16h56
    C'est très spirituel.