Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Oh mon maillot

Parce qu'on le mouille, on le tombe, on le salit, on le montre, on le brûle.
Parce qu'ils sont esthétiques, innovants, laids, odorants, émouvants, historiques.
Parce qu'on magnifie ce blason des temps modernes telle une œuvre d'art mouvante.
Parce que Jorge Campos. Et pour Grace Kelly.

  • Metzallica le 08/11/2022 à 19h11
    La Belgique on dirait un t-shirt de marché, immonde
    La France est bien lotie avec le seul Nike qui est beau, sans ce template dégueulasse

  • suppdebastille le 08/11/2022 à 21h50
    Le coq sportif est étonnamment gros sur le maillot camerounais , ça avait fait des remous lorsque le Fecafoot avait choisi cet équipementier, il était beaucoup plus discret sur les précédents maillots.

  • Metzallica le 27/11/2022 à 20h34
    Je commente ici le message de Citron Merengue sur le fil coupe du monde.
    Pourquoi Adidas se force à faire toujours des ensembles bizarres pour l'Allemagne ?
    C'est si dur de faire un maillot blanc avec juste le blason, type Real?
    Là dessus un short noir, chaussettes blanches et c'est fini.
    Et pareil pour l'Espagne, c'est quoi le problème du short bleu? Pour une fois que le maillot est correct

  • forezjohn le 27/11/2022 à 20h46
    C'est pas plutot une question de directive FIFA qui veut des tenues monochromes et qui contrastes pour que les spectateurs qui regardent en noir et blanc ne soient pas perdus?

    En tout cas la France a enchainé 2 matchs bleu blanc rouge, il me semble que c'est devenu rare en compétition internationales.

  • Metzallica le 27/11/2022 à 20h56
    Justement on avait un short blanc et les Danois un rouge, c'était très bien comme ça.
    La consigne c'était que chaque élément doit être d'une couleur différente de l'adversaire (donc si on joue les allemands on aura un short bleu ou eux un noir)

  • suppdebastille le 27/11/2022 à 20h57
    Il y a encore quelque part sur cette planète des gens qui regardent en noir et blanc?

  • Danishos Dynamitos le 27/11/2022 à 21h04
    Pour les gens de la FIFA, j'imagine que le tiers-monde en est resté aux années 60 ?

  • Lucho Gonzealaise le 27/11/2022 à 21h11
    C'est à dire que la 4K, ça ne change pas grand chose quand tu as des problèmes de vue ou de perception des couleurs. Je pense pas que les gars de la FIFA y aient pensé, mais quand même.

  • Freddy le 27/11/2022 à 22h26
    Mauvaises langues, vous n'avez pas écouté jusqu'au bout le discours de l'ancien rouquin, il a du aussi dire qu'il était daltonien.

  • Sens de la dérision le 28/11/2022 à 08h25
    Parce qu'il faut que ça se vende. Et pour moi par exemple, je le trouve plutôt classe le maillot allemand (mais ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, je n'achèterai pas de maillot de l'Allemagne, non mais oh !)