En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Oh mon maillot

Parce qu'on le mouille, on le tombe, on le salit, on le montre, on le brûle.
Parce qu'ils sont esthétiques, innovants, laids, odorants, émouvants, historiques.
Parce qu'on magnifie ce blason des temps modernes telle une œuvre d'art mouvante.
Parce que Jorge Campos. Et pour Grace Kelly.

  • Pascal Amateur le 02/04/2024 à 18h49
    Polémique sans intérêt, d'autant que les maillots n'étaient disponibles qu'en taille Super Small.

  • Metzallica hier à 21h17
    Y-a-t-il un autre club majeur que le Bayern qui n'a pas d'identité visuelle forte pour son maillot ? Une année blanc, une année rouge, parfois rayé (horizontal ou vertical) parfois avec des notes dorées, parfois du bleu, apparemment du noir pour l'an prochain...
    Juste une réflexion que je me faisais, sur ces demies, les blancs (noirs ce soir ok), les jaunes et noirs et les bleus et rouges on les reconnaît direct.

  • Le Meilleur est le Pires aujourd'hui à 00h07
    Je me souviens du maillot de 1998-1999, genre bleu presque cyan et parements bordeaux si je me souviens bien.
    Et effectivement, j'ai été choqué d'apprendre que ça jouait en rouge et blanc (ou bleu, parfois).

    Mais pour répondre à ta question: l'OL en Coupe d'Europe (oui, ça sera très bientôt une référence de vieux).
    ((Double) tacle gratuit)

  • Lucho Gonzealaise aujourd'hui à 01h13
    Celui-là : lien ? Apparemment c'était le maillot third.

    Mais même le domicile était particulier cette année-là. Je ne sais pas pourquoi je l'avais quand j'étais gamin, impossible de savoir qui me l'avait acheté, mais il me fascinait : lien

  • Jah fête et aime dorer Anne aujourd'hui à 02h41
    En regardant leur historique lien, on peut dire que leur maillot c'est grosso fabio une base rouge (le blanc en couleur principale du maillot domicile de cette saison, cela faisait 60 ans que ce n'était arrivé) mais je suis d'accord que cela manque d'identité forte (le problème étant que la couleur secondaire, en générale blanche, est parfois bleue ou grise, et que leur rouge varie).

  • Lucho Gonzealaise aujourd'hui à 02h55
    Un article de Ouest-France sur l'histoire du maillot du Bayern : lien

  • L'amour Durix aujourd'hui à 08h25
    Article issu de la série "un maillot, une histoire" dont pas mal de liens sont dispos en fin d'article puis disséminés dans les autres...

  • Le Meilleur est le Pires aujourd'hui à 09h54
    J'avais oublié celui là... Oui, aussi.