En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Paris est magique

Ou tragique, c'est selon.

  • suppdebastille le 04/06/2023 à 23h31
    Je trouve cela curieux quand même ce binôme, Nagelsmann et Henry ne se connaissent pas, qu'est ce qui peut bien pousser les 2 à travailler ensemble ? Je me pose surtout la question pour l'entraineur allemand qui prend à mon sens le risque de prendre un adjoint beaucoup beaucoup plus connu que lui en France.
    Par définition l'adjoint est un homme utile mais dans l'ombre et là comment Henry pourrait rester dans l'ombre ?

  • Lucho Gonzealaise le 04/06/2023 à 23h50
    Il est quand même plutôt bien resté dans l'ombre avec la sélection belge, pourtant j'ai du mal à croire que Roberto Martinez avait une plus grosse cote de sympathie que lui dans le plat pays.

    Mais la venue d'Henry, ça ressemble surtout à un signal envoyé principalement à Mbappé.

  • suppdebastille le 04/06/2023 à 23h55
    Ca me parait difficile de comparer sélection et club, en club c'est un métier 7/7 H24 alors qu'en sélection c'est quelques rassemblements dans la saison et un gros mois tous les 2 ans.

    Martinez était probablement peu connu en Belgique mais l'image d'Henry doit être à un autre niveau en France qu'en Belgique j'imagine.
    Il faudra qu'Henry soit fort pour refuser les sollicitations fréquentes des média.

  • gurney le 05/06/2023 à 09h11
    Je trouve tout bonnement génial que même après 15 ans, tu sois encore capable d'imaginer que le problème numéro 1 du PSG c'est celui de son entraineur.
    Je t'assures que si vous réglez tout le reste, tu gagnes ta C1 même avec Galtier !
    Mais en même temps, tant mieux si vous êtes convaincu de l'inverse, ça prolonge un peu le kif que vous nous donnez chaque printemps !

  • Tetsuo Shima le 05/06/2023 à 09h18
    Ici c'est Paris ! On ne peut pas passer à côté de l'occasion de pouvoir associer les 2 plus gros boulards du foot actuel !
    Nagelsmann + Henry face à nos limaces dorées, franchement, ça donne pas envie de voir ça ?

    Sinon on s'apprête donc à signer un ex-espoir du Real qui s'est fait les croisés et peine à revenir à son meilleur niveau. Le Real lui proposait 4M€ par an, Paris 10. Et pour 5 ans. Tout ça me rappelle vaguement quelque chose...
    Visiblement fêtard, il est chanteur de reggaton, Asensio ?

  • lalizou le 05/06/2023 à 09h23
    Résumé en cette image (twitter warning) : lien

  • Pierluigi Scollina le 05/06/2023 à 09h26
    Tout le monde a versé une larme quand Ibrahimovic a annoncé sa retraite et personne pour en parler ici ? Quelle indignité comme dirait le supporter qui a permis à votre club d'en être là aujourd'hui.

    lien

  • Edji le 05/06/2023 à 09h34
    Alors en fait, on a eu d'excellents coachs qu'il aurait fallu garder en leur temps pour leur capacité à nous faire gagner la C1 (Ancelotti, Tuchel) et d'autres qui n'ont pas convaincu, et c'est un euphémisme de constater que Galtier est à ranger dans la 2e catégorie.
    Évidemment que ce seul point n'est pas suffisant, mais rester avec un coach dont les compétences sont à tout le moins discutables et qui traîne quelques charrettes problématiques aurait continué de nous plomber.
    Bon, après, il va de soi que la nuance et la finesse d'analyse sont des concepts qui t'échappent quelque peu ; on va donc peut-être en rester là :-)

  • gurney le 05/06/2023 à 09h40
    la folie c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent.
    Alors repartons sur un nouveau coach ! Et un recrutement XXL !
    Je le sens bien le prochain printemps moi !
    Cette fois-ci c'est la bonne !

  • Edji le 05/06/2023 à 09h57
    CQFD.