En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Paris est magique

Ou tragique, c'est selon.

  • Red Tsar le 18/03/2024 à 13h33
    Pas con et j'ai très envie d'y croire.

  • Julow le 18/03/2024 à 13h50
    A un mot près, ce haut de page pourrait être la devise de tous les supporters du PSG.

  • Tetsuo Shima le 18/03/2024 à 14h09
    « Lucas (Hernandez) a dû sortir prématurément parce qu'il souffrait d'un problème physique. Nous ne voulions prendre aucun risque », a confié l'entraîneur espagnol, sans en dire plus.
    (source CulturePSG)

    Content également de la forme et de l'état d'esprit (re)trouvés par Mbappé. Je l'ai vu courir, faire des appels, se replacer, faire des passes... bref, jouer au foot !
    Je reste pour ma part persuadé que Luis Enrique a voulu le piquer et le repos forcé sur le banc lui a fait le plus grand bien !

  • L'amour Durix le 26/03/2024 à 13h54
    Merci de garder vos lofteurs !
    lien
    (Orléans n'est pas une poubelle, et les êtres humains ne sont pas des détritus)

  • JeanLoupGarou le 26/03/2024 à 15h04
    Attends de voir quand on vous aura refilé Kurzawa ! (seul défenseur auteur d'un triplé en C1, on le rappelle)
    Le Kaporal qui a d'ailleurs des touches en Espagne, à 6 mois de la fin (inespérée) de son contrat, même Séville serait à l'affut (on se demande bien de quoi)

  • Como Se Llacer le 26/03/2024 à 17h02
    Rapport qualite prix il est complement pas interressant le Layvin, mais vu le niveau global des lateraux gauches dans les championnats actuels c'est pas difficile d'imaginer qu'il puisse rendre services en milieu ou bas de tableau. Si il veut jouer et est pret a etre remunerer a sa juste valeur (donc 10% de son salaire actuel), il rejouera.

  • JeanLoupGarou le 26/03/2024 à 17h12
    Ca parait quand même un sacré pari, le type a quand même un temps de jeu... limité

    23/24 : 8'
    22/23 : 391' - 2 buts 1 passe (à Fulham)
    21/22 : 9' (au Trophée des Champions)
    20/21 : 1828' - 1 but 2 passes
    19/20 : 1564' - 1 but 2 passes
    18/19 : 1139' - 1 but 3 passes

    Ca lui fait donc quasiment 3 saisons vierges, et avant ça il n'était pas bon...

  • serge le disait le 26/03/2024 à 17h59
    Ramené à son salaire ça pique

  • Como Se Llacer le 26/03/2024 à 20h23
    Comparison avec quelques arrieres gauches de milieu de tableau espagnol, sur les 4 dernieres saison (sur 3 Layvin n'a pas assez de minutes pour les stats par 90 minutes):

    lien

    Il est fermement dans le milieu de ces joueurs niveau stats.

    Vous reconnaitrez un certain Yuri Berchiche au passage...

  • Yahianon le 31/03/2024 à 21h27
    Amis Parigots, je me permets de faire ressortir votre fil de la page 3 lors d'un classico, les temps changent mais respectez-nous un peu quand même !