Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Paris est magique

Ou tragique, c'est selon.

  • JeanLoupGarou le 10/06/2022 à 15h11
    Oui une seule fois je crois aux JO de Paris, avec le tir aux pigeons ou le lancer de nains

  • JeanLoupGarou le 10/06/2022 à 15h17
    Ceci dit, au-dela des disciplines loufoques et/ou similaires, quelques doubles sont réellement intéressants :

    - Pas mal dans l'ancien temps (Tir/Escrime, Escrime/Sports aquatiques, Gymnastique/Tir, etc)
    - Plus récemment je note surtout :
    Clara Hughes (CAN) : Cyclisme et Patinage (1996-2010)
    Rebecca Romero (UK) : Cyclisme et Aviron (2004-2008) ; très proches et deux sports d'été, je trouve ça fou !
    - Eddy Alvarez (USA) : Patinage et Baseball (2014-2021)

  • Classico le 10/06/2022 à 16h28
    Le trio Mbappe-Campos-Dieu, en matière de professionnalisme, de win et de charisme, moi ça donne envie de me reinteresser au foot en négligeant toutes les considérations périphériques.

  • JeanLoupGarou le 10/06/2022 à 17h03
    Vous pensez que si Zidane vient, Ramos sera de nouveau capable de marcher plus de 3 jours dans l'année ?

  • Red Tsar le 10/06/2022 à 17h23
    Oui, mais attends. On est pas en train de se faire enfumer dans une sorte d'immense escroquerie genre L'Arnaque ? Ramos arrive. Puis Zidane. En fait, Mbappé a signé au Real sans qu'on s'en rende compte.

  • JeanLoupGarou le 10/06/2022 à 17h39
    On avait déjà préparé le terrain avec Di Maria, Hakimi et Navas. Manquerait plus qu'on prenne CR7 pour remplacer Icardi

  • beltramaxi le 10/06/2022 à 20h17
    A ce point-là ? Au mieux, je vois un mix entre un projet faisant un peu plus de place aux jeunes du centre et à ceux dénichés par Campos et son réseau, avec beaucoup de mouvements d'effectif dans le but d'avoir une masse salariale conforme aux évolutions du FPF (ça peut nous épargner les recrutements couteux en salaires notamment de joueurs en milieu/fin de carrière qui plafonnent et prennent la place d'un titi, exemple Herrera/Simons), couplé à une continuité dans la politique de stars (on parle de Pogba là...). Et la venue de Zidane s'inscrirait quand même vachement dans ce deuxième axe.
    Au niveau du jeu, je ne m'attends donc pas à une évolution particulière, avec beaucoup de liberté donnée aux trois de devant (le 4-3-3 n'est-il pas le schéma préféré de Zizou ?) et des plus jeunes auxquels rien ne sera pardonné et qui n'auraient pas leur temps de progression. Sur le plan de l'autorité, ça ne pourrait en revanche être pire (Leo était complètement effacé malgré les promesses de son retour, et la Poche a vite baissé les bras).

    Je ne serais pas surpris hein, ça reste le PSG de QSI, néanmoins pas particulièrement excité par ce changement.

  • Classico le 10/06/2022 à 22h08
    Ben Campos me semble être un recruteur très supérieur à Leonardo, et Zezo un coach très supérieur à Pochette. Et les deux se connaissent, sont familiers du meilleur joueur de l'équipe et partagent avec lui, sans aucun doute, la certitude que le PSG doit gagner en rigueur et en cohérence. Chacun des trois est un monstre, chacun dans sa branche. Si on n'y croit pas maintenant, on n'y croit jamais, non ?

  • suppdebastille le 12/06/2022 à 10h12
    Si c'est pour recruter Lewandowski il n'y a pas besoin de Campos.
    Un polonais à Paris ? Comme cela de mémoire, je n'en ai pas un qui me vient à l'esprit.

  • Tonton Danijel le 12/06/2022 à 10h16
    Ben et Krychowiak alors?