En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Paris est magique

Ou tragique, c'est selon.

  • cocobeloeil le 02/07/2022 à 12h30
    Le Louvre est un musée National, non? Par conséquent La Joconde appartient à la FRANCE môssieur!

    Messi? Fin 2024 retour pour lui au bercail et ciao Paname!

    Anne Hidalgo? Elle appartient au PS, pas à Paris. Pas de quoi se vanter d'ailleurs....

    Donc bon, hein....

  • cocobeloeil le 02/07/2022 à 12h34
    (Par contre Kiki est Parisien. On peut même dire qu'il est possédé...))

  • Red Tsar le 02/07/2022 à 18h20
    Je rattrape mon retard sur les podcasts de Culture PSG et il y a 45 min. consacrées à Vitinha. On nous parle de son jeu, de sa situation matrimoniale et de son régime alimentaire (mais on ne nous dit rien sur la qualité de ses selles).
    Super boulot des gars de Culture PSG, une fois de plus.

  • JeanLoupGarou le 04/07/2022 à 09h20
    Petit graphique qui pourra venir valider (biais de confirmation ?) notre ressenti sur le manque de jeu de l'équipe sous Pochettino : lien

  • suppdebastille le 04/07/2022 à 22h47
    Toujours pas une petite rumeur CR7 au PSG ? Doha devient vraiment sérieux ?

  • kelly le 05/07/2022 à 07h38
    Je crois que même eux ont compris là.

  • Red Tsar le 05/07/2022 à 07h45
    Un truc qui me fait bizarre, c'est que l'essentiel des rumeurs mercato nous renvoie au Calcio et le coup Vitinha pourrait avoir un côté Nuno Mendes. Il est vraiment parti Leo ?

  • JeanLoupGarou le 06/07/2022 à 19h25
    L'ami Antero serait en train de monter un partenariat avec Braga, qui deviendrait club satellite pour décharger nos boulets et faire jouer nos jeunes.

    Ce serait intéressant, on galère à vendre donc si on arrive à ce que les boulets soient ok pour y aller, c'est cool, et le championnat portugais (plus les petites coupes d'Europe dont Braga est habitué) y a vraiment pire pour faire progresser nos titis.

    (Après c'est une info de Séverac donc bon. A voir)

  • beltramaxi le 06/07/2022 à 20h05
    Pas de réactions sur la conf' du Galette ? J'ai trouvé qu'il l'avait sans doute très bien préparée, anticipant même un peu trop les questions (notamment sur sa légitimité...). Pas de calinothérapie et de give me a hug en vue avec les stars et c'est tant mieux (j'avais trouvé ça un peu gênant à l'arrivée de Tuchel, même si ça n'a pas paru être un problème pendant un temps). Il n'a pas fait trop de mystère sur le schéma envisagé (défense à trois donc). Par contre, j'ai toujours trouvé que c'est un mec qui semble assez tendu, mâchoire serrée et regard perçant même pour dire une banalité, et sa première apparition n'a fait que confirmer ce ressenti. Le coefficient PSG de dépigmentation capillaire étant assez élevé, je pense qu'il peut battre des records, en tous cas le temps qu'il restera ici.

  • cocobeloeil le 06/07/2022 à 20h25
    Perso je trouve qu'il a une tête d'automate.
    Sans doute pour ça qu'il a été programmé pour sortir ses banalités du style "Ca va changer.."