Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Paris est magique

Ou tragique, c'est selon.

  • beltramaxi le 26/07/2022 à 19h23
    Tuchel qui avait insisté pour Kehrer à l'époque.

    Mukiele c'est pas plutôt pour jouer central droit ?

  • JeanLoupGarou le 26/07/2022 à 19h39
    Je ne sais pas ce qu'en fera Galtier, mais lui-même a annoncé en conf pouvoir faire les deux. Et vu que derrière Hakimi on n'a personne (c'est Dina Ebimbe qui a fait la prépa à ce poste), je trouve pas déconnant de recruter (même si Mukiele a un profil plus défensif solide que piston flamboyant offensivement).

  • Radek Bejbl le 26/07/2022 à 19h43
    Il a parfois dépanné central mais son poste depuis plusieurs années c'est piston (et je le trouve vraiment pas mal techniquement, lui qui ne savait pas faire un centre à Montpellier).

  • JeanLoupGarou le 28/07/2022 à 15h44
    On parle de Séville intéressés par Kehrer (pour remplacer Koundé) et Everton qui seraient chauds pour rapatrier Gueye.

    Quelqu'un s'oppose à ces options ?

  • Lucho Gonzealaise le 28/07/2022 à 15h55
    Oui, je m'y oppose pour Kehrer. Vous allez pas nous empêcher de refourguer Caleta-Car comme ça !

  • Roy compte tout et Alain paie rien le 29/07/2022 à 16h52
    Petite remarque sur nos joueurs actuellement soldés : est-ce qu'en les écartant aussi officiellement on ne se tire pas une balle dans le pied bêtement dans l'optique de les revendre ? On pourrait au moins faire semblant de croire nous-même qu'ils sont bons non ?

    Ca me fait un peut chier de voir Wijnaldum sur une telle voie de garage après 1 an seulement, de même qu'Herrera qui n'a jamais démérité, tandis qu'Icardi figure encore dans la rotation.

  • maDoudou Makhosa-Cisse le 29/07/2022 à 17h17
    J'imagine que le problème à la revente ne semblant pas vraiment être le montant de l'indemnité de transfert mais plutôt la négociation salariale avec le club acquéreur, il s'agit davantage de convaincre les joueurs d'accepter un départ que les coins de s'intéresser à eux. Du moins c'est l'impression que ça me donne, vu que même Kurzawa a eu des propositions fermes.
    Et ce, sans jugement de ma part sur le principe des deux groupes d'entraînement.
    Le club ne cherche pas à augmenter leur valeur ou leur attractivité, mais à convaincre ces joueurs d'une certaine vision de leur avenir, ailleurs qu'à Paris.

  • beltramaxi le 29/07/2022 à 20h44
    Icardi c'est peut-être aussi pour faire le nombre de circonstance, notamment en vue de dimanche (Mbappé suspendu, Ekitike pas apte). Wij et Herrerra, euh comment dire, faut savoir ce qu'on veut, ils ont quand même eu un espace qu'ils n'ont pas pris (Herrerra surtout bordel, le roi de la passe latérale, des courses pour rien, et du non risque) et on fait la place pour deux jeunes (Vitinha et Z-Emery). On peut pas avoir un groupe aussi élargi.

    En revanche, bien content si Danilo reste avec nous.

  • Edji le 29/07/2022 à 22h15
    Pas mieux que beltra, même si je serai moins dur concernant Ander, qui n'a pas démérité…mais à un moment, il faut avancer et si l'on veut - enfin - miser sur des jeunes pousses (notamment les nôtres), allons-y, que diable !

  • Edji le 29/07/2022 à 22h16
    Je reste totalement sidéré par le niveau d'escroquerie de Wijnaldum, peu de joueurs m'auront autant déçu sous nos couleurs ; absolument pas compris ce qu'il est venu faire chez nous, franchement…