En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Paris est magique

Ou tragique, c'est selon.

  • JeanLoupGarou le 05/08/2022 à 14h38
    Le groupe pour Clermont est donc privé de Kiki (gêne aux adducteurs) et des indésirables dont Icardi, Herrera et Gueye (Paredes est lui bien là).

    Ekitike, Mukiele, Kalimuendo et Zaïre-Emery sont bien présents, c'est en revanche un peu tôt pour voir Renato.

    Compo probablement identique au trophée des champions, à moins que Galette ne teste Ekitike en pointe en lieu et place de Sarabia ?

  • JeanLoupGarou le 06/08/2022 à 21h08
    Je suis en Fête de famille, vous me raconterez le match, je compte sur vous !

  • El Mata Mord le 06/08/2022 à 21h15
    C'est moi ou Mendes a pris 10 kg durant l'intersaison ???

  • beltramaxi le 06/08/2022 à 21h22
    C'est Neymar qui a maigri, illusion d'optique mémorielle.

  • balashov22 le 06/08/2022 à 21h43
    Comme la semaine dernière contre Nantes, ça risque de virer très sale à ce rythme, déjà 3-0 après 40 minutes de jeu et le tout sans forcer.

  • cocobeloeil le 06/08/2022 à 22h00
    Sacrée première mi temps en tout cas.
    Avec un Neney retrouvé
    , Entre autres. Quelle classe !
    Et en plus Kiki est absent. Ca promet...

  • Tonton Danijel le 06/08/2022 à 22h48
    Eh ben j'étais circonspect sur les chances de Galtier de réussir à Paris, mais on a déjà vu plus de jeu (surtout de la part des deux vedettes) sur ce match que sur toute la saison précédente...

  • El Mata Mord le 06/08/2022 à 22h57
    On a surtout vu des joueurs de foot en forme physique normale pour le haut niveau, ce dont le staff précédent n'a jamais vraiment bénéficié (notamment l'été dernier avec les retours tardifs et/ou les arrivées hors de forme) sauf à partir de mi-mars 2022, ce qui n'avait plus qu'un intérêt relatif.

  • petitpontdéboire le 08/08/2022 à 12h30
    J'étais au stade samedi et je vous livre mon sentiment sur cette rencontre.
    Clermont a semble t-il abandonné sa stratégie de la relance courte qui lui a coûté des points en fin de match l'année dernière. Cette année avec 4 descentes sèches, ca va être très tendu pour eux malgré quelques profils sympas.
    De notre côté on a abusé des relances dans les pieds avec un donnaruma pas très à l'aise dans l'exercice et ca frisait parfois le ridicule. Notre jeu a penché nettement à gauche et j'ai trouvé qu'Hakimi etait souvent oublié ou non servi.
    Derrière c'est serein et l'arrivée de Mukiele apporte le physique nécessaire pour une rotation si on reste à 3 derrières (sachant qu'il couvre aussi le poste de latéral). Marqui et Ramos propres. Presko toujours à la limite. Il a bénéficié d'un arbitrage clément.
    Au milieu j'ai adoré Vitinha, très à l'aise avec le ballon et très mobile. Du grand Verratti également.
    Le duo ney-messi a fait des merveilles et ca aurait pu finir à 8-0 sans un très bon gardien en face.
    Sarabia n'a pas servi à grand chose mais on ne va pas le voir longtemps.
    Rentré timide d'Ekitike dont le profil nous manquait mais j'ai peur que son entente avec les 3 de devant soit difficile...
    En tout état de cause après le trophée des champions c'est très encourageant. Vivement qu'on voit ce que ca va donner dans un match plus relevé.

  • beltramaxi le 08/08/2022 à 14h21
    Sarabia n'a pas servi à grand chose mais on ne va pas le voir longtemps.
    --------------------
    A ce stade (s'il accepte son statut je ne vois pas pourquoi on se prendrait la tête à faire un départ/arrivée à ce poste), il remplace numériquement ADM quand même, on a besoin de lui et de sa polyvalence, la preuve il a joué samedi parce que comme cela arrivera régulièrement les trois de devant n'étaient pas tous disponibles. Dur de se lâcher et d'exister techniquement aux côtés de Neymar et Messi, on l'a vu un peu trop à leur service, comme lors d'un face à face où il a privilégié une passe vers Messi pas évidente.