Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Paris est magique

Ou tragique, c'est selon.

  • JeanLoupGarou le 16/08/2022 à 18h42
    Je croyais que Diallo était dans le loft (mais je ne l'ai pas mentionné oui). Pour Draxler, je n'y crois plus, et je ne crois même pas qu'il aura sa chance, les jeunes passeront avant lui.
    Et après 3 ans sans un bon match, ça me parait normal de vouloir s'en débarrasser.

  • beltramaxi le 16/08/2022 à 19h53
    Le coquin avait plutôt été bon contre le Bayern non ?

  • PlazaAthenee le 17/08/2022 à 13h26
    "La doublure 10" ce serait pas plutôt Ney ? Sinon il y a aussi Fabián Ruiz qui va arriver (vraisemblablement). Non vraiment, je vois pas Draxler rejouer sous nos couleurs de si tôt.

    Petite perle du jour: "Les dirigeants de MU jugeraient même "obscènes" les demandes de Véronique Rabiot, mère et agent du joueur." Eurosport

  • JeanLoupGarou le 17/08/2022 à 14h59
    C'est fait pour Thilo Kehrer à West Ham. On parle finalement de 12M€ + bonus, ce qui est moins fifou que les 15-20 dont il était question, mais fait du bien tout de même. C'est aussi 410K/mois en moins.

    Malgré tout je reste amer, car je ne pense pas que ça soit un mauvais joueur, il a semblé manquer de confiance après ses quelques (certes grosses) erreurs, mais il aurait pu avoir un passage chez nous bien différent je pense.
    On lui souhaite le meilleur outre-Manche.

  • cocobeloeil le 17/08/2022 à 15h13
    Si j'ai bien compris, niveau tarif vous vendez mieux vos jeunes que vos prétendues stars venues d'ailleurs à prix prohibitif?
    En fait, faudrait arrêter de recruter à tort et à travers, faire monter et jouer un peu les jeunes du centre et les revendre chaque année aux plus offrants.

    Une autre vision du monde, quoi...

  • JeanLoupGarou le 17/08/2022 à 15h26
    Tu veux donc qu'on soit l'OL ?

    (Pas contre oui, nos jeunes se vendent assez cher (quand ils ne partent pas libres) car on forme bien, mais comme on a aligné rubis sur l'ongle et les salaires qui vont avec, dur de faire partir les échecs (et en plus ils sont identifiés comme tels donc perdent de la valeur))

  • balashov22 le 17/08/2022 à 15h53
    "Tu veux donc qu'on soit l'OL ?"

    Je n'ai pas osé le dire moi-même, mais j'ai pensé la même chose. Même si c'est un peu moins vrai ces dernières années...

  • petitpontdéboire le 17/08/2022 à 16h07
    Meme sentiment de gachis. Je suis sûr qu'il a un gros potentiel. A noter tout de même que son compatriote qu'il l'a recruté ne croyait plus en lui. Il a été plombé par ses performances désastreuse à droite et n'a pas eu assez sa chance dans l'axe où il était bien plus à l'aise.
    Ravi de le voir nous quitter malgré tout, ses entrées me faisaient toujours frémir.

  • PlazaAthenee le 17/08/2022 à 21h26
    Je sais bien que tu troll la plupart du temps mais classer Kehrer parmi les "prétendues stars" c'est quand même osé.

    Et concernant son prix de vente, il est arrivé pour 35M et repart quatre ans plus tard, à 10 mois de la fin de son contrat, pour 12M. C'est plutôt correcte il me semble.

  • balashov22 le 17/08/2022 à 21h29
    D'un point de vue strictement comptable, un contrat de 5 ans pour une mise de départ de 35M€, ça vaut 7M€ à un an de la fin du contrat (amortissement d'immobilisations incorporelles, je ne rentre pas dans les détails), donc s'il est vendu 12M€ il y a même bénéfice.