Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Paris est magique

Ou tragique, c'est selon.

  • Tonton Danijel le 30/09/2022 à 13h29
    Ça tombe bien, il y a Julien Odoul qui aimerait récupérer sa place au Carnaval de Rio...

  • Red Tsar le 05/10/2022 à 13h09
    L'absence de JLG commence à m'inquiéter… Espérons qu'il va bien.

    Et, dans ce cas, qu'il boycotte le Mondial au Qatar, j'entends.
    Qu'il boycotte le PSG, ça montre une grave perte de repères intellectuels.
    Mais s'il a entamé un boycott du fil PEM, alors on vire dans l'absurde le plus complet.

    Bref, sauf erreur, on n'a jamais battu le Benfica chez eux. J'espère qu'il ne va pas rater ça ce soir.

  • El Mata Mord le 05/10/2022 à 13h10
    Les écraser 0-1 sur un but de Verratti me conviendrait parfaitement.

  • Edji le 05/10/2022 à 13h17
    On n'a même jamais fait ne serait-ce qu'un match nul là-bas en match officiel…
    C'est le moment d'inverser la tendance, en sachant que Benfica n'a également qu'un nul à son actif (le WE dernier), avec des victoires systématiques par ailleurs => costaud.

  • JeanLoupGarou le 05/10/2022 à 14h39
    Pas d'inquiétude Red, j'étais simplement en Croatie (où j'ai pu regarder Croatie-Autriche plutôt que m'infliger Danemark-France), et j'ai un peu déconnecté.
    J'ai réussi à capter une partie du match contre Nice, via des chaînes Twitch bienveillantes et une bonne part de mon forfait 5G, mais c'est tout.

    Je suis rentré hier, donc je serai bientôt de retour au taquet sur notre actualité !
    Par contre ce soir je suis pris, il semble que l'on puisse se passer de match de foot mais que madame ne peut pas toujours décaler ses gardes aux urgences en fonction du PSG... Peuh ! (Je checkerai l'Equipe discrètement)

  • Edji le 05/10/2022 à 18h14
    Victoire en Youth League sur un nouveau but d'Housni, qui signe décidément un sacré début de saison en U19.

  • beltramaxi le 05/10/2022 à 20h48
    L'action est jolie surtout, heureusement que Housni a un peu de réussite parce que Gharbi est bien placé. Il a une sacrée confiance mais il aurait pas un peu tendance à la jouer perso dans les derniers mètres ? Sur le peu que j'ai vu de lui en tous cas...

  • beltramaxi le 05/10/2022 à 21h13
    Sergio Ramasse.

  • Mevatlav Ekraspeck le 05/10/2022 à 21h24
    Ce jeu en triangle. Ce toucher de balle. Ce but…

  • nihilo le 05/10/2022 à 21h27
    C'est une pub pour PlayStation votre équipe là !