Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Paris est magique

Ou tragique, c'est selon.

  • suppdebastille le 12/11/2022 à 15h11
    Je crois que le Guen est passé, je ne souviens plus de Guérin, on arrive dans le top 30 donc du haut niveau. Il reste forcément des Remois ( Fontaine, kopa, piantoni). Si on reste dans les vieux : Sommerlinck, Ben Barka. Skoblar semblent incontournables.
    Vignal ?
    Il y a forcément encore des Marseillais époque Tapie et des Verts grande époque ( Curko vient de passer)
    Dans les Nantais incontournables il y a Michel et Bossis

    Évidemment Platini, Marius.

  • Raymundo Menech le 12/11/2022 à 15h55
    Et Giresse en numéro 1 à mon avis. Par contre chez vous on n'a pas encore vu passer Rai il me semble.

  • suppdebastille le 12/11/2022 à 15h55
    Comment j'ai pu oublier Raï? Top 10

  • Josip R.O.G. le 12/11/2022 à 16h33
    Skoblar est déjà classé? (j'ai vu que Magnusson était à peine devant Gravelaine )

  • Josip R.O.G. le 12/11/2022 à 16h34
    Je veux pas en faire une affaire mais c'est Ben Barek.

  • valdo le 12/11/2022 à 22h28
    Guerin est 142ème (93 places derrière Xavier G)
    Dans les G il y a sans aucun doute Alain Giresse (un point pour raymundo)

  • valdo le 12/11/2022 à 23h04
    Le vrai est 236eme (misère - bon il n'est pas resté longtemps) et sinon P Le Guen est 249ème

  • suppdebastille le 13/11/2022 à 00h19
    Coquin de correcteur

  • O Gordinho le 13/11/2022 à 08h35
    Selon L'équipe, Campos est en discussion avec Sergio Ramos et Lionel Messi pour négocier leur prolongation de contrat.
    Je suis atterré.

  • suppdebastille le 13/11/2022 à 09h08
    Raï 30 Larqué 29 Mbappe 23 devancé par Cisowski et Kopa ( les plus grands français qu'on a eus du monde @Coluche)
    J'apprends que Bossis avait failli signer au PSG.