En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Paris est magique

Ou tragique, c'est selon.

  • Danishos Dynamitos le 13/11/2022 à 13h13
    Je confirme, Giresse 5e juste devant Katendeuch
    Les 4 premiers sont gardiens: Landreau, Etorri, Dropsy, Baratelli

  • Label Deschamps le 13/11/2022 à 13h18
    Ah oui, j'ai sans doute entendu premier joueur de champ en fait.

  • beltramaxi le 13/11/2022 à 13h41
    Le Paris Soloist Gang dans ses oeuvres.

  • El Mata Mord le 13/11/2022 à 13h53
    Etrange de diffuser un entrainement sur demi-terrain à l'heure du repas dominical.

  • La baie des champs le 13/11/2022 à 14h04
    C'est sûr qu'on vous fatigue pas trop.
    On pousse pas les actions, les corners en retrait...
    Vous jouez à votre main, on joue avec le frein à main.

  • Moravcik dans les prés le 13/11/2022 à 14h14
    Je viens de me rendre compte que Nuno Mendes, qui met la misère à tout le monde, n'a que 20 ans.

    Eh ben.

  • Red Tsar le 13/11/2022 à 19h01
    Encore un poteau pour Messi... À croire que les buts sont légèrement plus grands en Liga. Je vois pas d'autres explication rationnelle possible. Faudrait envoyer des géomètres avec huissiers de justice pour vérifier.
    Sinon, dur, dur pour les Auxerrois. Leur seule chance de gagner le match aurait été que l'arbitre mette dix cartons rouges aux Parisiens, quand ils sont venus frapper Ekitike en bande organisée, jusqu'à le mettre à terre et que Mbappé le finisse à coups de pied dans la tête.

  • cocobeloeil le 13/11/2022 à 20h37
    Ha c'est sûr, si Pepe avait été recruté à l'époque en défense, c'était direct aux urgences avec multiples fractures et commotion cérébrale.
    Une grosse fête.

  • JeanLoupGarou le 14/11/2022 à 11h07
    Et donc Presko sera tout frais pour la reprise, il est officiellement trop juste pour la CDM. Un de moins !

    On a une belle équipe pour la reprise déjà avec Donnarumma, Kimpembe, Ramos, Bernat, Mukiele, Verratti, Ruiz, Renato, Ekitike, et à côté Zaire-Emery et Housni, ou même Ethan Mbappé

  • JeanLoupGarou le 17/11/2022 à 14h58
    Pour compléter mon post ci-dessus, on a 11 joueurs à la Coupe du Monde (c'est peu je trouve vu le calibre de notre équipe, le dégraissage estival a bien marché sur ce point).

    France : Mbappe
    Brésil : Marquinhos, Neymar
    Argentine : Messi
    Espagne : Soler, Sarabia
    Portugal : Danilo, Vitinha, Mendes
    Maroc : Hakimi
    Costa Ria : Navas

    11 joueurs sur 7 pays, on devrait pouvoir en récupérer quelques uns en avance.