Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Paris est magique

Ou tragique, c'est selon.

  • L'amour Durix le 21/11/2022 à 21h57
    Et hop, un petit Denisoco en coupe de France !
    Allez la Berri ! (Rien à voir avec le mauvais foie gras)

  • Freddy le 21/11/2022 à 22h16
    Bon les starlettes faudrait voir à pas faire vos princesses en envoyant les seconds couteaux, on veut voir du lourd à Gaston Petit nous.
    En plus si vous descendez en bus c'est gratuit à partir de Vierzon.

  • Red Tsar le 22/11/2022 à 07h45
    Je pense pas que les joueurs aient envie de voir Vierzon, donc prévoyez des parkings de chars à voile à Châteauroux (ça va le harcèlement, sinon ? Gianni est-il Castelroussin ?).
    Vus les propriétaires respectifs, on pourrait appeler ça le Golfico. Moins bien que le Tropico, mais ça le fait.

    @Amour : la dernière fois, c'était un message pour le HAC et maintenant pour la Berrichonne. Quel bourlingueur tu es. Un club dans chaque ville, une femme dans chaque port. Je comprends maintenant le sens de ton pseudo, même si Amour Durex aurait pu marcher aussi, du coup.

  • JeanLoupGarou le 22/11/2022 à 12h19
    Première bonne nouvelle de la CDM : on pourrait récupérer Leomessi plus tôt que prévu !
    Bon par contre il lui faudra un suivi psy de qualité

  • L'amour Durix le 22/11/2022 à 12h27
    Un jour, il faudra que je (te) parle du lien si spécial que j'ai avec le PSG.
    Mais j'ai d'abord un compte-rendu d'ascension du Ventoux à terminer. Et une réécriture d'un poème à rater. Et 120 appréciations et 30 synthèses de bulletins à rédiger.

  • Red Tsar le 22/11/2022 à 16h35
    Moui… J'suis pas si sûr… C'est bien des fois de garder un peu de mystère.
    En tout cas, si tu as eu une histoire d'amour meurtri parce que tu as été refusé d'entrée au centre de formation, sache qu'il n'est pas trop tard. Tu peux encore postuler. J'ai l'impression qu'il n'y a pas de limite d'âge pour intégrer l'équipe première.

  • Red Tsar le 23/11/2022 à 17h52
    Construire des stades climatisés jetables avec des esclaves, passe encore.
    Mais nous faire partir du Parc, ça va pas, non ?
    lien

  • JeanLoupGarou le 23/11/2022 à 18h01
    Si j'ai bien compris, c'est juste un coup de pression sur Hidalgo pour qu'elle nous vende le Parc.

    Nasser dit en substance : "On a mis 70M€ sur le Parc ces dernières années, on veut mettre 500 patates de plus pour l'agrandir à 60 000 places, mais si on met autant de thunes on veut être propriétaires. Si Paris refuse on ira ailleurs, quitte à acheter le SDF" (ce qui serait à mon sens une erreur vu la pelouse de merde et l'acoustique douteuse).

  • Red Tsar le 23/11/2022 à 18h07
    Je te félicite pour ton sang-froid.
    Moi, je peux pas m'empêcher de craindre une Martoni (et puis je ne suis pas si sûr que ce soit une bonne idée que le Parc soit vendu et s'il l'est, à qui précisément ?)

  • Pascal Amateur le 23/11/2022 à 18h07
    Tu veux dire qu'on entendrait moins bien les "Saint-D'nis est magique" ?